kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour à tous,Voici quelques photos de ma petite puce black velvet qui va arriver dans quelques mois à la maison:Elle est né le 13 mars à l'élevage la ferme aux chinchillas (l'élevage de charlotte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Olala quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 elle est trop belle la loulou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Très jolie puce, j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 moi aussi j'adore la deuxième photo" Qui me parle ?? " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 c'est vrai qu'elle est craquante sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 C'est vrai avec son p'tit museau et sa p'tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle est vachement clair pour une black velvet.....plein de bonheur avec elle en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 avril 2011 oui Emy je trouve aussi qu'elle est clair mais elle est mignonne conne tout cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mercii !!! j'ai hâte qu'elle arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Emy90000 a écrit:elle est vachement clair pour une black velvet.....C'est ce que j'ai trouvé aussi En tout cas si elle te plaît alors c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui elle me plaît bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Trop craquante ... alors là j'aime beaucoup sa bouille, tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Finalement, je ne pourrais pas prendre cette jolie petite boulette parce que de gros problèmes familiaux viennent d'arriver dans ma vie et pour l'instant je ne souhaite pas prendre de chinchilla. Je suis super triste et déçue mais je n'ai pas le choix c'est comme ça...Je verrais ds quelques temps comment évoluent les choses, mais pour l'instant c'est en standbye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mais je continue malgré tout à me renseigner sur le chinchilla et souhaite tjs en prendre un un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Mince ... Plein de courage à toi quoi qu'il t'arrive . C'est vrai que les soucis familliaux ne tombent jamais au bon moment, et s'ils pouvaient ne jamais tomber ce serait encore mieux .En tous cas, le moment d'adopter ta p'tite boule de poil arrivera, ce n'est que partie remise, la priorité est la famille .Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Oh mince J'espère que tu auras la possibilité de réaliser ton rêve prochainement tout de même! allez, je croise les doigts pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 avec les filles de tout coeur avec toi et n'oublis pas avec ou sans chichi tu es toujours chez toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah vraiment desolé on clotureras le post alorsj'espere que tes soucis familiaux se resoudront avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui tu peux clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Je clôture et n'hésite surtout pas à venir dans le bistro avec nous. /t11525p270-je-commence-a-vous-de-me-suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites