Invité Posté(e) le 7 avril 2011 shanel & conor ont eus 2 bébés hier vers 12h tout c'est bien passé maman a même pas l'air fatiguée , tout d'abbort le 1er né - un mâle pink white violet de 44g , deja super foufou et pas très cool avec la frangine-et 1 petite femelle white violet bien marquée a la tête de 36g , yeux fermés mais aujourd'hui ils sont bien ouvert mais elle a perdu 4 g malo le coquinet melia la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 avril 2011 félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Félicitations Patou, ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 ils sont choupinet les deux ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 trop mignons ces petites boules !!franchement ca donne envie d'en avoir plein des chichis, avec toutes ces mutations, j'adore la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je trouve les 2 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2011 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ils sont superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 super naissance ma patou!!!! bravo....comment va la puce aujourd'hui elle a repris ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Il est trop mignon celui qui a la tête plus foncée, j'ai hâte de voir quand il sera plus grand pour voir ce beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 5 mai 2011 des nouvelles photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 ils sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 rhooooo adorable félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites