Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les racines de pissenlit: combien de fois par mois maximum?

Messages recommandés

Invité

Une question m'interpelle: étant donné qu'il y a certaines friandises comme la solinette, les raisins secs ou les baies d'églantier, qu'on ne doit pas donner souvent à nos chichis, j'aurai aimé connaître la fréquence à laquelle il est possible de donner des racines de pissenlit? :)1

J'avoue faire ma chiante, parce qu'avec le panel de friandises que j'ai à ma disposition, je peux quasiment faire le tour en un petit mois, à raison d'une friandise par jour lol2

Mais il est vrai aussi que j'aime bien ces racines pour leur côté "dur", qui change un peu de la cholla et autres branches de noisetier et pommier goutte

ben nou son alterne aussi =) pour les racines de pissenlit on en donne une pincée de temps en temps (elles sont coupées).... mais on a moyen de variée donc ça change constamment =)

Invité
Ma Chipounette en raffole, c'est ce qu'elle préfère. Celles que j'ai pour le moment sont de gros morceaux, alors je les coupe, elle a un tout petit morceau par jour, mais je crois que c'est trop. Puis je trouve que ça sent super bon!

Invité

Ben justement j'ai trouvé de gros morceaux de racines, et mes chichis les préférent aux petits morceaux (de vrais chieurs goutte comme leur môman quoi lol2 ), donc je n'ai pas intérêt à les couper, sinon sex

Donc Emy tu ne dépasses pas non plus 1x par mois en gros? :)1

Invité
Chipoo a écrit:
Puis je trouve que ça sent super bon!

Moi j'aime pas trop l'odeur lol2 mais ma foi, les chichis adorent manger donc je ne mets pas mon nez dans la boîte et c'est tout lol ahahaha

Invité

Ah bon??? hihihi j'adore!!!! :D je devais être un chichi dans une autre vie, chouette! chichi

Invité

Sûrement!!! ahahaha

Invité

Moi aussi je devais être un chichi alors parce que j'adore l'odeur aussi ahahaha

moi j'en donne pas souvent non plus car cela active le transit
j'alterne souvent entre feuille de framboisierbaies d'eglantier ronce fleur de souci et puis 2/3 fois par mois solinette et racine de pissenlit

Invité
zooloo a écrit:
moi j'en donne pas souvent non plus car cela active le transit

C'est une bonne info ça, merci Zooloo yes
Effectivement, ce n'est pas à donner trop souvent alors clin

oui en gros une fois par mois aussi =) ça varie les gouts et plaisirs =)

Invité

Merci les filles yes

• Créer...