archi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Grafit saphir ebony velvet née à la maison et Schwartzie ebony sc (chinchillaland) sont parents tous les deux pour la 1ère fois et quelle réussite un mâle saphir ebony (dark) velvet de 61gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 wouah !!!!! il est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 avril 2011 han magnifique pour une 1 ere c'est plutot bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 C'est vrai qu'il est beau! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui, c'est pas souvent vu comme mutation! ça donne une jolie couleur, proche du bleu diamant en plus foncé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah non, encore un velvet, tu les collectionnes C'est pas juste Et en plus, il a une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il a un mois le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 magnifique! je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Oh ben je n'avais pas vu ce post moi !Il est superbe ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah sa couleur ! trope beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 Han trop beau je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites