Invité Posté(e) le 8 avril 2011 BonjourDes fois mon chinchilla ne ce laisse pas attraper comment faire ?Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Désoler pour le titre j'ai taper trop vite je voulais marquer le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai changer ton titre. Ce qui peux être bien est avec une friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Comme le dit Zazou, attire-le avec une friandise, et reste avec lui devant sa cage, pour qu'il voit que tu es quelqu'un de sympa qui n'est pas pressé: il viendra à toi au fur et à mesure, et après ça fera même comme chez moi: il te sautera dessus dès que tu ouvriras sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Laurie j'imagine bien la scène ! Oui la friandise ça marche toujours . Il y en a beaucoup de différentes et le mieux sont les friandises naturelle (type certaines fleurs ou plantes séchées). Il y a un post-it dans la rubrique "Alimentation" pour les friandises saines pour chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et oui c'est l'appât idéal la ptite friandise qui va bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Ma chipounette se laisse attraper, câliner, c'est même elle qui en demande, et ça depuis bébé. Mais des fois, elle est coquine et elle fait semblant de venir comme d'habitude et hop elle s'enfuit! hihihi Alors une autre astuce, je reste près d'elle (ou à l'ouverture de la cage) et j'ouvre mes mains, prêtes à l'accueillir, et petit à petit, elle vient s'y poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Ok merci pour vos péponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je vais tous de suite le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites