archi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Igor black velvet dvc et Crispies ebony sont les heureux parents de 3 "mamouth" 63 ,59,59 grpour les couleurs je vous laisse me dire ce que vous en dites..à vos claviers lolde + deux bb sont plus foncés que maman alors que seule maman a de l'ebony 1ère femelle2ème femellele mâleles 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenu à ces 3 "mamouth" ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Oh oui, ils sont vraiment ... Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 avril 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Félicitations Je dirai dark ebony pour la 1ère, standard pour la 2ème, et dark ebony velvet pour le mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Laurie a écrit:Félicitations Je dirai dark ebony pour la 1ère, standard pour la 2ème, et dark ebony velvet pour le mâlou dark ebony velvetstandardebony medium velvetdonc avec un papa tout simplement black velvet sans aucun ebony dans la lignée et une maman ebony issue d'un ebony et d'un standard (donc pas de cumulation du gène ebony dans la lignée) on arrive à avoir un bébé plus foncé que la mamanmoi jdis vive la génétique des ebonys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comment fais-tu pour avoir que des velvets, c'est scandaleux Toutes tes naissances t'apportent de beaux bibous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Ah ben voilà, j'hésitais pour la première vu qu'on ne voyait pas bien les pattes, alors j'ai loupé le velvet M'enfin ça va, je suis contente, je m'en suis pas trop mal sorti (je suis pas encore parfaite sur les intensités, mais ma foi, j'étais pas loin )En tout cas c'est vrai que c'est intéressant la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 wilcyr a écrit:Comment fais-tu pour avoir que des velvets, c'est scandaleux Toutes tes naissances t'apportent de beaux bibous en tout cas Merci Wilcyron aime bcp les velvets, on a gardé bcp de bébés velvets qui ont grandi et ont à leur tour des velvets faut dire que pour le moment nos chichis nous gâtent énormément avec leurs beaux bébés et les probabilités de mutations à naître... jvais jouer au Lotto je crois là maintenant que sur un autre forum on m'a expliqué comment jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Félicitations!! Ce sont des très beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les triplés ont le banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sont mimis ces bibous, toujours une préférence pour les velvets La 1ère photo c'est la standard, la 2ème le malou et la 3ème, les deux fifilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 La première j'adore elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 wilcyr a écrit:Sont mimis ces bibous, toujours une préférence pour les velvets La 1ère photo c'est la standard, la 2ème le malou et la 3ème, les deux fifilles ?Bien vu oui et sur la 3ème, en arrière plan ya le troisième aussi, le tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites