Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tétine bouchée de Lila

Messages recommandés

Invité
Et puis j'ai biberonné 8 fois par jour environ, faute de temps, impossible de faire plus désolé

Invité

Condoléances pour Guizmo. Comment va Léïa aujourd'hui ? Elle continue de prendre du poids ? sourire

Invité

Elle se porte bien, elle court partout lol2 je vais la peser, je vous redis ça tout à l'heure et elle commence même a grimper les étages ! Je posterais bientôt une photo !

Invité

Alors le poids n'a pas changé, je vais pesée Lila et comme promis une photo de Léïa dans les mains de ma fille :)1

Invité

Elle est bien mignone cette petite Léïa sourire. C'est bien de s'assurer qu'elle continue de prendre du poids avec une pesée quotidienne :)1. Ce n'est pas encore gagné, mais c'est sur une bonne voie, il faut donc continuer clin.

Bon courage, et donne nous de ses nouvelles, j'ai hâte de voir d'autres photo sourire.

Invité

Alors voilà, j'ai pesée, Lila pèse 570 grammes et Léïa pèse 70 grame sois + 3 grammes sourcil1 Lila s'est bien débattue !

Invité

C'est un bon réflexe de surveiller le poids de Lila régulièrement pour surveiller sa prise de poids également, pas pour les mêmes raisons évidemment, mais pour diagnostiquer une très probable deuxième gestation.

Et c'est une bien bonne nouvelle pour Léïa, il faut que ça continue de grimper yes !

Invité

72 grammes pour Léïa ce matin sourire Je pèse Lila ce soir car on a réaménager la cage, on as mis des tuyaux un peu partout pour que Léïa puisse grimper en toute sécurité, surtout que ses parents son souvent en hauteur, j'vais peur pour elle ! Lila se cache dedans donc je ne vais pas la stresser plus !

ouahh super la prise est constante =) bonne nouvelle alors.....

désolée pour le ptit guizmo....

Invité

Super nouvelle que la prise de poids se poursuive sourire.

Invité

Voilà alors la ptite Léïa se laisse pas attraper facilement hein XD Et ce matin, elle pèse 74 grammes sourire

Invité

Hihihi c'est sûr que j'imagine qu'elle est bien agile lol2. Très bien, elle prend elle prend la puce yes.

• Créer...