Achil 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ma pitchoun' a les mamelles qui commencent à grossir et a atteint les 697grs ...Je ne sais pas exactement à quelle date remonte le début de gestation alors comme elle avait mis bas à un poids de 700grs environ la dernière fois, j'ai préféré la séparer déjà de Cuzco pour éviter qu'il ne "remette le couvert" en mon absence si elle met bas en matinée comme la dernière fois (cette fois-ci je ne serai pas en vacances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on attends des nouvelles alors et des photos des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'aimerais bien qu'elle ne m'en fasse pas deux identiques comme les adorables dark ebony de la dernière fois car pour les distinguer ... heureusement qu'il y avait un p'tit gars et une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 . Tu as bien raison de prendre les devants en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui je suis d'accord avec Zazou...en tout cas on attend toutes ces nouvelles avec impatience =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Oh que oui, on suit l'évènement de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 13 avril 2011 703 grs aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Encore des bibous super Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'est ce que nous sommes gâtés en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 14 avril 2011 toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 avril 2011 ca va venir faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 14 avril 2011 718grs au compteur! elle n'a jamais pesé autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ca promet des beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 une baleine en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hâte de les voire , j'adore la bouille qu'ont les bébés chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 15 avril 2011 zooloo a écrit:une baleine en vue perso, quand je la vois debout sur ses pattes arrières, elle me fait plutôt penser à un gros Barbapapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 16 avril 2011 731grs ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Whaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je trouve qu'elle prend vachement de poids en très peu de temps dernièrement, la dernière fois, de tels écarts ne se faisaient pas du jour au lendemain mais plutôt sur une semaine ... bizarre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je pense que ça annonce la fin! et puis les grossesses sont toutes différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 Achil a écrit:731grs ce soir! elle va exploser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 750grs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 et bah dis donc elle va péter la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu crois qu'elle va avoir plus de deux bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 je sais pas chaque gestation est differente ma violette etait monter de meme que la tienne et au bout du compte que un petit mais j'espere que tu en aura deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ce qui m'étonne c'est la différence de prise de poids par rapport à sa dernière gestation (+46grs) et elle avait pourtant fait deux petits de 47 et 52grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 je ne pourrais pas te renseigner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si tu as qu'un seul bibou sa sera un sumo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Alors rien ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 avril 2011 toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 avril 2011 727grs ce soir ... ça baisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah! c'est peut être pour ce matin! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 plus samedi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 oui moi la mienne a perdu un peu de poid deux jours avant de mettre bas ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi, jai que lundi de libre la semaine prochaine, à tous les coups amazone va mettre bas quand je serai au boulot! je suis un peu dèg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 avril 2011 735 elle fait durer le suspens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Alors et ce matin toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 avril 2011 oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Des bébés en perspectives pour aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et la vulve elle est quelle couleur? car juste avant la mise bas elle devient légèrement violacée...on attend on attend !!!!!! allez mzelle chilette on veut tous voir tes bibous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui! elle se fait attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 22 avril 2011 repassée à 750grs mais ... toujours rien!!!il me semble cependant que sa vulve est différente, comme un peu entr'ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Par curiosité combien pèse nazca en temps normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 23 avril 2011 747 grs maintenant...en temps normal, si je me souviens bien, dans les 570grs environ oups, erreur de ma part, 570/575grs c'est le poids habituel de Cuzco (le papa) et non de Nazca qui est plus grosse que lui (au dessus des 600grs mais je ne sais plus trop exactement, il faudrait vraiment que je la pèse plus régulièrement en "temps normal") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Idem, je parie pour 3 biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ben...toujours à 750grs et ...toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je pense seulement 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites