lilou.1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voila les photos de la miss a bientot 2 mois (18.02.11) :Les parents sont visible sur mon site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est belle et semble bien velvet cette fois, pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci ^^ .Ba en fait, pas si sur que ca ... je vois pas les virgules aux pattes, et en plus elles sont pas poilus comme sur les velvets ... en ait elle a juste un leger masque, mais l'ebony peut faire ce marquage aussi ... donc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 avril 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 lilou. a écrit:Merci ^^ .Ba en fait, pas si sur que ca ... je vois pas les virgules aux pattes, et en plus elles sont pas poilus comme sur les velvets ... en ait elle a juste un leger masque, mais l'ebony peut faire ce marquage aussi ... donc :/faut voir en vrai alors et la densité sur le dos, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une bien jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a tous ^^archi a écrit:lilou. a écrit:Merci ^^ .Ba en fait, pas si sur que ca ... je vois pas les virgules aux pattes, et en plus elles sont pas poilus comme sur les velvets ... en ait elle a juste un leger masque, mais l'ebony peut faire ce marquage aussi ... donc :/faut voir en vrai alors et la densité sur le dos, ça donne quoi?Densiter normale, comme sur les flancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 etant novice et curieuse, quelle est la mutation ?? je la trouve très belle.et existe t il un post expliquant les mutations, j'aimerais comprendre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est une ebony violette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super louloute =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 rhooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites