ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors, vu que le petit white ebony m'est officiellement réservé, je lui cherche un nom! Et j'ai trouvé plusieurs idées. Un petit vote?Cuzco, Bongo, Cajou, Cacao, Queshua, Maté, Pisco, Toachi.Ces noms sont tous originaires d'Amérique du Sud, ce sont soit des rivières, villes, instruments, fruits, boissons... J'ai certaines préférences mais j'attends les vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'aime bien Queshua, Cajou, Cuzco, Pisco... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 casper, bidouille, fripouille, tic tac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci mais je choisis toujours des noms en lien avec l'amérique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je ne peux pas te dire si je n'ai pas de photo du loupiot sous les yeux pour pouvoir lui associer un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah bah oui je comprends! c'est le petit white ebony porteur violet de fanoux84. Je mets une photo dans un ptit moment, là j'écris de mon tel portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Okiiii je vois alors Alors je vote pour Queshua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui Queshua c'est un de mes favoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui moi aussi je vote pour ce prénom là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pisco j'aime beaucoup ! je trouve que ca fait petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai mis un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour le sondage zooloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'aime beaucoup Cajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'aime bien Queshua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour tous ces avis, en tout cas je n'ai encore rien décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 a voté! même si on sait déjà pour lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai voté, étant gourmande et j'en rafole !!!CAJOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai voté aussi ^^ (CAJOU)Au passage, Cacao n'est pas le plus approprié pour un chichi blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je vois qu'on a les mêmes idées de prénoms, je ne peux qu'approuver mes loulous ont aussi des prénoms s'inspirant des pays d'origine des chinchillas les miens, ce sont Cuzco et Nazca alors je ne peux qu'aimer Cuzco J'aime bien Pisco (j'y avais pensé aussi ) et Mate ainsi que Cajou et Quechua ( = langue des Incas si certains l'ignorent et ne l'associent qu'à Décathlon). Autres suggestions: "Ica" et "Picchu", qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Achil a écrit:Quechua ( = langue des Incas si certains l'ignorent et ne l'associent qu'à Décathlon)Merci pour l'info, je m'endormirai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Laurie a écrit:Achil a écrit:Quechua ( = langue des Incas si certains l'ignorent et ne l'associent qu'à Décathlon)Merci pour l'info, je m'endormirai moins bête ce soir de rien * à prononcer "quétchoua", hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Achil. pour compléter, maté c'est une boisson, toachi une rivière des andes, bongo un instrument je crois et pisco je sais plus! quant à queshua je crois que c'était aussi une tribue indienne, il me semble. Pour tes 2 autres propositions achil, je ne suis pas fan d'ica... et picchu je trouve que ça fait trop diminutif... sinon javais encore pensé à mexico, aztèque et d'autres que je n'ai plus en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 "Quétchouaaaaaaaa": c'était bien prononcé là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Dis nous c'est quand que tu nous dévoileras son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah et bien je sais pas! je prends mon temps, il est encore petit donc jai encore le tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tamales, Mezcal, Uxmal, Lima, Mixtèque, Chichen, Itza, Guacamol, Palenque, Theotihuacan, Cortés, Pizarro, Wayna, Fajita, Burrito, Tequila, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 je vais attendre sagement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon vu que les votes stagnent, j'ai fait mon choix! le prénom rime avec bijou, bisou, choux, calinou ptit bout et ptit loup! le petit s'appellera donc Cajou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super, c'était le prénom que j'ai préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites