Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ici sont quelques de mes chinchillas:Femelle ebony silver (Domino). Elle est 6 mois:Femelle white VC (Mika):Mâle ebony violet:Femelle ebony black hetero (Tiffany);Femelle dark tan (Louise): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Whaou quels beaux chichis ! Je craque sur Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! j'adore Louise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont magnifiques!!! Je craque pour le dark tan, quel beau chichis! oh! mais c'est une madame, très jolie, Louise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'aime beaucoup domino moi =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Gizmo a écrit:ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! j'adore Louise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites