Invité Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour tout le monde, Voila ça faisait pas mal de temps que j'avais pas pesé mes louloutes qui sont gestantes et la grosse surprise...Il y en a une qui fait 845 gramme !!! j'ai jamais vu ça! son ventre est tout tendu et tellement qu'il touche par terre, elle n'a presque plus de poil a un endroit...Et la deuxieme fait 695 gramme tout de meme...Je pense que c'est pour bientot, mais je n'en suis pas trop sur vu que je n'ai jamais senti les bébés bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 aujourd'hui elle a perdu 40 gramme :( j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne m'y connais pas du tout en reproduction... mais j'espère que ça va aller.C'est laquelle qui a perdu du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 celle qui faisait 845 g , elle e fait plus que 801 g ...enfin c'est deja pas mal mais j'ai peur qu'un des bébé ai un problème...ou c'est peu être normal, apres tout c'est que 40 g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Si tu vas voir mon post dans reproduction tu pourras voir que ma femelle ne faisait que perdre et reprendre du poids allant jusqu'à des pertes de plus de 30 grammes si je me rapelle bien, et les bibous sont nés en parfaites santé et aucun problème par la suite Cela dépend des chichis, mais bon peut-être que la mise bas approche, vivement les bibous et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui ça signifie souvent la fin de gestation...j'espère que tu l'as déjà séparé du mr car là ça peut arrive d'un moment à l'autre...youpiiii plein de nouvelles photos de bibous... bon courage à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 oui je les ai deja séparer depis pas mal de temps car d'habitude mes femelles mettent bas vers leur 730 g ...Mais la, je sais pas combien elle en a dans le ventre mais bon...T'avais raison Anais, aujourd'hui elle a repris 33 g ...Tandis que ma deuxieme femelle continu a grosir : 703 g :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 allez courage plein de papouille aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Chonchon, les chichi's se fond désirer lolla mienne fait 840gr et elle continue a grossir lol j'espère que c'est pour bientot pour moi, c'est prévu pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ce qui est bizarre c'est que pour elle ça devait être vers le 15 ... mais apparement jme suis trompé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ben on est le 15? ca peut aller jusqu'au 25 non? si tu as compté au premier jour ou dernier? son est deja ouvert chez elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 c'est un peu ouvert et au milieu il y a une sorte de liquide visqueux blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 moi elle a mit bas une semaine apres tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ok ^^ j'ai hate de voir les petits bout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vivement les photos Tu as enlever la TAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ah oui la terre a bain est restée dans la cage du futur papa! ^^et ça fait au moins 10 jours que je les ai séparer car je pensais que ça allait être pour hier ou aujourd'hui mais non... :)ça sera la surprise ! quoi que j'aimerais bien être la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 c'est quoi la TAB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ah ok le sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ça y est !!! elle a mis bas ce soir !!ils sont trois ! trois magnifique bébés trop mignon !!deux violet et un ebony violet ...pour les sexes, normalement ce sont trois males mais a confirmer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ils font 37, 34 et 40 grammes, des petits bibou qui va falloir que je biberonne je pense car trois c'est beaucoup pour la femelle... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitation, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 je sais pas si c'est normal mais les bébés se battent entre eux... :/ j'ai peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitationnnnnnnmoi j'ai aidé ma perle pour les 3 bb mais je donne que une fois par jour le reste c'est de la maman mais elle recoit une cuillière de pellet de lait par jour ^^hate de vori les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 moi j'ai eu ca dans 2 des portées ils se chamailles, c'est surement car il n'y a pas encore assez de monté de lait chez la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 oui mais la il y en a un qui choppe l'autre et ils roulent tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ils se blessent? moi j'avais eu tres peur mais ca c'est calmé.. peut etre que d'autre personne peuvent te reiseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 bah j'ai pas vu de sang mais bon... en meme temps je les sépare des que je les vois se battre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 :s j'espère que ca va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 oui normalement ça devrait aller mieu quand je leur donnerais le biberon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si je me trompe pas, tu peux mettre un bibou avec le papa en attendant que les autres têtes la maman et alterner pour qu'ils puissent tous têter tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 effectivement s'ils ce battent c'est surement que maman n'a pas assez de lait. Tu peux faire comme anais a dit. Surveille bien leurs poids c'est important car c'est la seul façon de voir si ils sont assez nourris. Courage et félicitions aux parents et vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 oui d'ailleur je vais en chercher de suite ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 pense à regarder si dans la boite est livré avec un biberon sinon achète un seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 oui il y avait un biberon dans la boite mais la tetine est un eu grosse je pense... donc j'ai pris une seringue et je leur donne comme ça ^^la ils font 41, 43 et 46 grammes! et finalement il y aurait deux males violet et une femelle ebony violette, mais bon encore rien de sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitations aux parents !!Vivement les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 alors voila quelques photos des petits bout ^^elles ne sont pas très nette car ils n'arrêtent pas de bouger et la maman n'aime pas quand je les prends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 il y a un mâle qui a une oreille plier en deux, et elle est coller de l'autre coté... je sais pas trop si je peux y toucher ou pas...et la femelle qui a une blessure a la base de l'oreille mais ça devrait se cicatriser assez vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 ils ont un peu maigri...37 gr pour tout le monde avant le biberon et 42 gr pour tout le monde après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nettoie bien les blessures avec de la biseptine ou chlorexidineet alterne les bébes dans la cage de la maman car si ils se chamaillent cela peut etre grave au niveau des blessures infligées tu n'as pas une autre femelle qui pourrait en prendre un en adoption??il faut quand meme qu'il tete pour stimuler sinon la montée de lait sera retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Tu trouves que leur poid n'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 tout le monde a bien grossit ! ^^ aujourd'hui ils font 60 grammes environ et ils commencent a grignoter le foin et a courir partout dans la cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ce n'etait pas forcement par rapport au poids que je disais ca mais plutto parrapport au fait que tu te posais la question pour le biberonnage et que ta femelle aavit une blessure donc qu'ils se chamaillaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites