Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Il y a une aide pour poster les photos ici :/t11343-pour-poster-une-photo-on-vous-dit-tout-iciBon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà Gizmo ! très glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh, la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Quel bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ohhh ce qu'il est beau, il pèse combien ? il a l'air bien rondouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'allais poser le meme question.... il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Je le pèserais cette après midi , ca fait un moment que je ne l'ai pas pesé ^^ c'est vrai qu'il c'est laissé aller cette hiver Quand on me dit qu'il est gros je répond qu'il a beaucoup de poils Je vous dirais pour le pois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Olala, il est trop chou ce loulou-boule! Pfffffffff ça m'énerve, j'aime de + en + les standards aussi!!!! comme si je n'avais pas assez de chichis comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Il est superbe ton loulou, tout en rondeur ! Pleins de papouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci ( Laurie , on en a jamais assez :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 monsieur devait pas passer à la pesé aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci de m'y avoir fait penser je viens de le faire à l'instant 692 g c'est beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Non pas du tout n'ai pas d'inquiétudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 OUF mdr ! tous le monde me dit qu'il est énorme, du coup ça fait cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah c'est un bon poids, presque le même que mon Pépito je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Me voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Gizmo a écrit:OUF mdr ! tous le monde me dit qu'il est énorme, du coup ça fait cogiter Pour ce qui est des chichis, c'est plutôt un compliment de dire qu'ils sont bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 donc la prochaine fois que mon copain dira qu'il est obèse je lui dirais merci héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Il est trop chou .Il a l'air très coquin en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Coquin c'est bien le mot J'suis toute gaga quand j'le vois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il a une bonne bouille et fait un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Petit voleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pesée de Gizmo ce matin ! 730g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou77 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ahh je vois pourquoi tu dis ça de mon Gismo , le tiend est plus foncer forcément .Il est beaux comme tous , j'ai du mal à me retrouver dans les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 les miens, quand je regarde les photos, je ne sais jamais qui est qui, pourtant ils ont deux couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Danette a écrit:les miens, quand je regarde les photos, je ne sais jamais qui est qui, pourtant ils ont deux couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 août 2013 il a vraiment une bonne bouille ton Gizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il est vraiment trop nion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites