Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà Nala, ma fifille pink white bont d'1 an tout juste, une puce carrément superbe, avec un marquage atypique et... un caractère de vilaine! C'est une miss au caractère de cochon, et quand je vous dis "de cochon", je pèse mes mots elle n'est absolument pas câline, elle pinçe, elle griffe, elle est la reine du lâché de poils et du jet de pipi (sur les autres chichis pour le 2ème ), et bien sûr elle ne supporte qu'elle-même... une vraie princesse quoi Alors je ne sais pas ce que j'ai loupé, mais ce n'est pas faute de l'avoir eu jeune, et d'avoir tenté de l'amadouer comme les autres à coup de friandises et de caresses ... mais bon, je ne perds pas espoir! un jour peut-être... De ce fait vous n'aurez malheureusement que des photos d'elle dans sa cage, car en sortie, c'est même pas la peine: une fusée Alors admirez, parce qu'il vaut mieux la voir en photo qu'en vrai (qui a dit qu'il faudrait la surnommer pitbull??? parce que j'adhére! ) Miss sputnik C'est marrant comme sur les photos elle paraît toute mignonne ... comme quoi les apparences sont trompeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est trop belle! j'adore^^ et la derniere photo reflète ses traits de caractères!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Son marquage est superbe.Et en photo elle a plutot l'air sympas ta louloute mdr surtout sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 C'est vrai que sur les photos on dirait vraiment pas un Pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 En effet, très beau marquage pour cette vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Vous avez vu ça! c'est marrant comme les photos la montre presque comme si elle était mignonne... Bon après j'exagère peut-être un peu, car ça lui arrive d'avoir des moments un peu câlins, mais ces moments sont tellement rares, que je crois que je les oublie vite Mais de toute manière, je crois que je l'ai trop gâtée et qu'elle y a pris goût, car par exemple, si je lui ramène un cadeau (une nouvelle maison, ou une nouvelle cholla, ou quoi que ce soit), elle va venir me faire un câlin ... mais une fois fait, elle va vite venir me pinçer histoire que je n'y prenne pas trop goût! Merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pauvre chillette, elle a le comportement de quelqu'un qui a peur de s'attacher par crainte de souffrir, alors elle te provoque pour tester ta résistance J'ai vraiment raté ma vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est superbe cette puce, j'adore son marquage ! On ne dirait vraiment pas que c'est une petite peste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop mimi et marrante en plus on croirait qu'elle porte une capuche vraiment vraiment vraiment belle ( Gizmo aussi est un chichi gâté lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Mdrrr Laura! en effet, t'as loupé ta vocation là! Samus, tu as trouvé LE mot pour la désigner: une PESTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Gizmo a écrit:Trop mimi et marrante en plus on croirait qu'elle porte une capuche C'est vrai mais une demi-casquette alors, ou bien une casquette sur le côté, pour être à la mode des djeunes' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'avoue ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites