Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Wutz le cochon d'inde :Poupette (jaune) et Bruno ( bleu ) les perruches :Carlos le Black Moor :Twitch le conchon d'inde rosette qui nous a quitté trop tôt tu me manque mon grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Jolie petite famille Je vois que tu aimes aussi les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui Wutz est très jaloux de Gizmo , par contre je ne sais pas si Gizmo c'est rendu compte qu'il avait un voisin ^^ Mes perruches aussi sont supers elles sont apprivoisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Belle petite famille. Dis nous tu leurs apprends à jouer à quel jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Des jeux de Zombies c'est des tireurs d'élites mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont tres beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 en tous cas ils sont tous très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 m e r c i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tous ces coeurs rien que pour eux ! c'est gentil =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites