Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Comment va son oeil ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 Son oeil était collé ce matin mais moins jaune autour donc tous les 2 heures je nettoie serum phy et avec coton tige mais pas simple car il se debat!Et il a perdu du poids donc la il est seul avec maman et ginger seul avec un doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Il a perdu beaucoup de poids? Tu peux espacer un peu le nettoyage de son oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 une perte de 3gr, ma belle mère me récupere du lait pour chaton car sa soeur ne le laisse pas téter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Ca fait comme Mickey, c'est la petit minus de la bande Tant que sa soeur continue à prendre du poids, mets-le seul de temps en temps avec sa maman pour téter, car dans mon cas, ma Qinoa avait 3 biboux à gérer, et elle s'est débrouillée comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 je l'ai laissé avec Aya pendant 1 heure et pas un gramme de prit, donc comme ma belle mère vient juste de me ramener le lait chaton, j'ai deja préparer le biberon j'attends qu'il refroidisse pour lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 +2gr avec le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Super! Alors bon biberonnage à toi, et surtout à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super mimi ! Bravo à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 Laurie a écrit:Super! Alors bon biberonnage à toi, et surtout à lui!!! merci Laurie j'espere que ca va le faire! Mais c'est la petite chipie qui boit tout le lait d'Aya elle pèse 56gr deja la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Rhôlala, déjà une emmerdeuse... j'adooooooore! Enfin c'est pas cool pour son ptit frère, mais que veux-tu, c'est ça les coquines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 ouais deja une emmerdeuse elle le grimpe et le gniak et la deja blessé a l'oreille le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Mince Mickey aussi a pris mal étant petit: il avait été mordu à la tête et sur le dos par son frère et sa soeur... ils sont pas tendres entre eux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2011 Oulalala que non et de plus Gibson est mon petit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Ah ben c'est une bonne nouvelle ça! comme ça Ginger peut être ma préférée, y'aura pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2011 Si tu veux pour ta préférée pas de jalousie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Il faudra juste que ma préférée ne tombe pas malencontreusement dans ma poche... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 avril 2011 ha ca......pauvre tite mère dans une poche Ce matin à la pesée à 8 jours de vie Ginger est à 61 gr et mon Gibson est à 42gr il decolle pas le petit père mais son oeil est réparé et se tape des sprint dans la cage donc ca à l'air d'aller malgré son poids! c'est vraiment une petite crevette ce Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 avril 2011 Ginger est a 63gr et Gibson 47gr ce matin! Mon petit mâle reprend du poids et son oeil est nikel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 avril 2011 Oui c'est super je suis contente pour lui qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Top alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 avril 2011 tout va pour le mieux il a bien reprit du poids il est à 52 gr et sa soeur 68gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 avril 2011 Les petites crevettes poussent bien 74 et 57 Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Olalala... Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Donc un covoiturage depuis la Vendée jusqu'à Montpellier-Nîmes pour d'en environ 2 mois et demi...c'est bien ça?Mis à part ça, ils sont tous les deux très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 avril 2011 Oui y a pas de souci pour le 14 juillet ou un peu avant pour Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Ils sont vraiment trop choupinoux tes loulous, pleins de papouilles pour chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Youki et zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Laura et lunatics, vous êtes vilaines avec moiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 avril 2011 bah si tu veux Ginger viens me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Vraiment trop mimis je comprends les craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 lunatics a écrit:bah si tu veux Ginger viens me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est à dire que tu n'as pas fait grand chose pour le cacher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 avril 2011 Laurie ta Ginger fait 74gr ce matin et Gibson 61 gr ils prennent bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Olala, elle dépasse son frère de beaucoup la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 avril 2011 oui elle mange bien à la cantine la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Tant que le ptit frangin grandit aussi, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 Poids des bibous ce matin 81gr pour Ginger et 76 gr pour Gibson! Et la petite etait sur le point d'etre réservée mais alors je viens de parler avec cette personne elle voulait que je l'envoie!!!!! ca va pas bien ou quoi alors du coup elle viendra la voir quand elle aura le temps mais je pense que je vais lui dire que c'est pas la peine de se deplacer car en plus c'est pour une copine a elle un cadeau d'anniversaire! Mais si la copine en veux pas!!!!!! :larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oula alors personnellement je refuserai direct cette adoption car ce n'est pas pour elle mais pour une copine... Donc tu ne connais rien de la future adoptante de ta louloute et tu n'as aucune garantie qu'elle connaisse bien les bases du chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 Oui c'est pour cela que j'ai refusé trop louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oula oui, pas top du tout cette histoire Parce que bon, la personne peut éventuellement chercher un covoiturage (si tu les acceptes bien sûr ), car ça fonctionne quand-même relativement bien ce concept (jamais eu de soucis de mon côté) Mais le coup de l'anniversaire pour quelqu'un d'autre, c'est pas cool du tout en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 Oui de toute fçon j'ai refusé je prefere qu'elle soit dans une bonne famille ou il y a d'autres chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 tu lui trouvera un proprietaire bien a elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 mai 2011 Oui je verrais bien j'ai le temps de me decider encore Mais Gibson le petit qui avait du mal a demarré, ratrappe sa soeur au niveau du poids 79gr et Ginger 83gr! Et le poil de la petite a drolement changé, elle devient bien blanche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites