Invité Posté(e) le 2 mai 2011 lunatics a écrit:Et le poil de la petite a drolement changé, elle devient bien blanche sur le dos Je suis comme Saint Thomas: je ne crois que ce que je vois .... me faut donc voir ça avec de jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 Oui je vais en refaire cet aprem midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 Voila ma Ginger est réservée par une demoiselle bien sympathique qui a beaucoup de chinchillas chez elle et qui pourra l'aimer comme il se doit!Petit pincement au coeur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 Voila quelques photos de Ginger et Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Adorables tes ptits loups Et félicitations pour la belle Ginger (qui a drôlement changé en effet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Laurie ca change si vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 lunatics a écrit:Merci Laurie ca change si vite ....C'est clair! ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 Oui et meme que Gibson a enfin ratrapper sa soeur ca fait plaisir a voir! je crains le jour ou ils vont partiret merci Boua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mai 2011 Voici quelques nouvelles de Ginger et Gibson qui se portent à merveille! les photos se font de plus en plus difficile car sa gigotte énormément. A 1 mois d'hier Ginger pèse 140gr et Gibson 130gr. Quelques photos des petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Olala, Ginger Elles sont belles tes photos, merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mai 2011 Merci les filles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bien joli ces loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 oui très jolis les pti bouts, moi j'ai une préférence pour Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 Merci à tous moi aussi Youki j'ai une préférence pour Gibson mais je les aiment tous les 2 et Gibson reste à la maison pour cause de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Oh mince enfin tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 oui mon petit protégé reste avec nous donc du coup une autre cage sera faite pour lui et pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 mai 2011 je voulais savoir si le poids de Ginger et Gibson etaient normal pour 1 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 140g et 130g c'est très bien pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mai 2011 car Sandra me dit que c'est peu pour 1 mois par rapport a ses triplés porteur BD qui ont 1 mois également et le meme poids que Ginger et Gibson alors qu'apparemment c'est le poids pour 2 semaines.alors que j'ai regardé le poids de cayenne petite de 1 mois elle etait dans la meme fourchette que mes deux crevettes et à 3 mois 400 gr! Donc pour moi je trouve que leur developpement est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mai 2011 bon bah super cela m'enleve un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 C'est sûr que moins y'a de chichis dans la portée, plus gros ils sont normalement, mais après ça ne veut pas dire non plus qu'un bébé unique fera 200g à 1 mois Je sais que mes triplés faisaient tous plus de 100g à 1 mois, mais ils étaient trois, et c'est leur maman toute seule qui s'en est occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mai 2011 oui je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 juin 2011 voici quelques photos de Ginger seulement car Gibson pas moyen de le prendre il boude alors je le laisse tranquille quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Olalala, toujours aussi belle Ginger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour elle Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila ma petite puce Ginger a rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui, des photos me seront envoyés de temps en temps pour voir son évolution. Une nouvelle maison l'attends avec pleins d'autres copains et copines J'ai fait une photo souvenir avant son depart avec sa nouvelle propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne route petite Ginger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour elle Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juillet 2011 Petite photo de Gibson avec papa Bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 il est trop mignon ton petit Gibson et Bubble aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juillet 2011 Voila une photo de la petite Ginger que je viens de recevoir; d'apres sa famille elle est tres douce et se laisse prendre sans aucun soucis et elle est toujours aussi gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Olala, trop contente de voir miss Ginger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui moi aussi, je suis contente qu'on me donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah super! elle est toujours aussi belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juillet 2011 merci pour elle quand j'aurais d'autres photos je mettrais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 août 2011 Des news de Ginger qui pousse, la semaine prochaine apres sa quarantaine ma crevette va avoir une copine (violet ebony) avec qui elle vivra pendant un bon moment enfin bref voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je trouve que c'est super que tu aies des nouvelles souvent, ça permet de voir qu'elle va bien et en plus tu peux suivre son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 août 2011 laura.drogba a écrit:Je trouve que c'est super que tu aies des nouvelles souvent, ça permet de voir qu'elle va bien et en plus tu peux suivre son évolution!!Oui c'est top sa maitresse est tres gentille et s'occupe bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 Des nouvelle de Ginger qui n'est plus seule elle a une petite copine de jeux ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites