Invité Posté(e) le 25 août 2011 Elle a une belle copine dis donc (extra dark ebony violet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 rhoooo j'adore c'est trop mimi alors c'est cool ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 apparemment tres bien passée que Ginger sautait partout dans sa caisse et lui fesait des bisous bisous sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 oui je suis contente de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 septembre 2011 Tite photo de Gibson qui somnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 lunatics a écrit:Tite photo de Gibson qui somnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Très chou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2012 Voila je viens d'apprendre que ma petite Ginger va être à son tour maman! La petite est gestante. Des photos me seront envoyés prochainement car ça fait un bon moment que je n'ai pas revu ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2012 Voila Ginger qui a bien grandit et je remarque qu'elle a la tete beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 avril 2012 D'autres photos de Ginger, avec ses grandes oreilles qu'elle à heriter de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites