caro15 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour une copine dont son chichi souffre certainement d'une malo, cherche rapidement veto NAC dans la manche dpt 50, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai regarder dans notre liste malheureusement j'ai rien à te proposer dans le 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci les filles, j'espere qu'il en auront a me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 laurie tu as une adresse a nous partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Pas une adresse... mieux je te mp Zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh oui, en plus ils sont geniaux avec une reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 On peut savoir qui est si génial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2011 l'adresse que Laurie m'a donné pour des vetos NAC, demande lui par MP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci beaucoup laurie on va pouvoir aider beaucoup de chichis membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai donné le lien à Zooloo, comme cela, elle pourra la diffuser lorsque quelqu'un cherchera un bon véto NAC Et même si cela paraît évident, svp, merci d'être le plus courtois possible avec ses personnes qui font cela, bénévolement de surcroît, (je ne parle pas de Zooloo ni de moi hein, même si nous aussi on aime être respecter ), donc si vous en avez même la possibilité, renseignez-vous AVANT d'avoir un souci de santé avec votre NAC, c'est encore mieux que d'envoyer une demande pourrie car faîte sous le coup du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites