kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour,Je voulais avoir votre avis sur les pierres minérales et le grigno...Lequel est le mieux? Parce que là j'ai acheté un grigno pour ma future chipie mais es ce que par la suite je peux acheter une pierre minérale vu que c'est moins cher? Il y a les mêmes apports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que l'apport est le même... Attends la confirmation d'autres quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Dans le Grigno de Chichistore, je sais qu'il y a du calcium, des vitamines... je pense que dans la pierre minérale aussi. Chipounette préférait le grigno, elle le rongeait beaucoup plus que la pierre. Seulement, depuis un moment il est parfumé aux fruits rouges, et je sais que les chichis n'aiment pas les odeurs fortes. Et comme pendant la période du grigno elle avait eu la pneumonie qui a bien failli l'emporter... Alors peut-être à tort, mais j'ai peur que l'odeur ait été trop forte pour elle, et mauvaise pour ses poumons. Maintenant, je ne sais pas, les pros seront mieux te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je pense que dans le grigno ,il y a un peu plus de choses que dans une pierre minérale "classique" après c'est toi qui vois tu peux prendre une pierre minérale et compléter avec d'autres choses (herbes séchées...).Quand je n'avais que 7 chichis ,je prenais les grignos (j'aimais vraiment bien )mais maitenant avec 60 je ne peux plus, donc juste des pierres minérales, et mes chichis se portent très bien (je fais des compléments avec des herbes , baies,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ok, merci!De toutes façon elle aura des baies, herbes et compagnie...mais si je met une pierre minérale, je dois augmenter les "rations" d'herbes ou pas? car je lui donnerai juste en guise de friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Non non, pas besoin d'en donner plus, respecte juste les doses normales de friandises, et ça ira Je vous avoue une préférence pour les grigno aussi... et par contre je ne trouve pas que ça sent fort, et mes chichis n'ont pas l'air d'être dérangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Il faut dire que Chipounette est délicate voilà pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Et voilà, une princesse-chichi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'espère qu'elle va aimer ma boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui je dirais que c'est dans le grigno aussi qu'il y a plus de vitamines mais en effet on peut a la place donner des feuilles fleurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ok bon ben ya plus qu'à tester alors!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites