stephanie C1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai 4 nénettes qui me font attendre, je n'ai vu qu'une saillie donc pour les autres les dates sont approximatives Il y a Boopy (standard vc) gestante de Scooby (violet velvet), 770g (poids de croisière (650-660g)) , date prévue à partir de la courbe mi- AvrilNephtys (saphir) gestante de Orus (black velvet sc),860g (poids de croisière 700g) d'après la courbe mi Avril aussi Attis (beige-violet) gestante de Mystigris (violet velvet) 792g (poids de croisière 650g) date fin Avril/ début maiEpona (ebony saphir) gestante de Caramel (beige sc) 717g (poids de croisière 580g) date 20 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont trop beaux tes chichis steph, ça fait envie Vivement les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ohh pleins de bibous en prespective!!!!j'ai une preference pour le couple attis et mystigrisd'ailleurs je la vois bien en premier et en dernier boopyfaudra nous m ettre l'evolution de leur poidsallez le festival des naissances commencera le 20 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 avril 2011 Oulala c'est la periode des naissances en ce moment, ils sont tous sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci Alors pour Hervé : en 1er Epona,suivi de très près de Boopy puis Nephtys et plus tard en Mai Attis, on verra si c'est juste ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu parles d'hervé l'eleveur?car si c'est lui j'ai aucune chance de gagner il s'y connait mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non Hervé mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah alors j'ai peut etre une petite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ahhhh plein de bibous à l'horizon j'espère qu'ils seront nés quand on viendra vous voir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est Boopy qui a gagné 1 bibou le 18 Avril Je dirais Epona pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Si vous voulez voir le petit bou en c'est par ici /t11760-un-petit-violet-velvet-pour-boopy-et-scooby#235982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 Alors moi je dis Epona et ensuite Nephtys gestante de Orus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 avril 2011 on attend la suite avec impatience en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors la suite la voilà :Epona a donné naissance à 3 bibous(3 mâles encore des mâles:siffle: ...) hier matin très tôt : un beige saphir de 44g , un tan saphir de 40g et un beige sc de 44g .Malheureusement tous les 3 avaient perdu du poids ce matin : 37g pour le petit tan saph ; 42g pour le beige-saph et 43g pour le beige .J'ai bien vu les 2 plus gros téter , le plus petit est en dessous donc il tête ou il se réchauffe, l'avenir nous le dira...Des tites photos d'hier donc ils seront mieux par la suite (j'espère car là c'est des rats surtout la couleur beige-saph les yeux sont d'un rouge très particulier...)je vais faire un post dans les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Pour suivre l'évolution des crevettes c'est par ici un post rien qu'à eux /t11785-3-petits-males-pour-epona-et-caramel#236652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon ba completement l'inverse de ce que j'avais ditfelicitations a elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 donc après beaucoup de stress ,celle qui a eu ses bébés en 3ème c'est Nephtys (par césarienne), maman et les deux bibous se portent bien .Plus que 13 jours à attendre pour Attis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si elle va bien c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors Attis stagne à 834g ,ce devrait être pour dimanche.Sa maman devrait suivre de peu, Artémis(violette) gestante de Blacky (extra dark ebony vc) à la fin du mois ,elle est à 916g.Ensuite on a Amalia (standard bdc) que j'ai rachetée à une éleveuse amatrice très sérieuse , qui est gestante également, 828g ,on ne connait pas encore de trop la date de mise bas mais je dirais 3 semaines - 1 mois. (le papa est un beige vc possible sc)voilà ,voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oh lala pleins de bibous en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui ,j'en suis bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Hâte de voir les frimousses des petits à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 mai 2011 oulala j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites