Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils sont arrivées

Messages recommandés

Invité

On trouvé notre bonheur. 3 magnifiques chinchis. 1 mâle castré et deux fifilles.
Je vous présente donc Bibou

Puis Lilly et sa maman Louloute.

Par contre quelle est la couleur de Louloute ? J'ai supposé que c'était une beige homozygote ,mais elle a des taches. Du coup je ne sait pas quelle est sa couleur.
En tout cas Biboune est un vrai amour. Louloute un peu grincheuse ,mais elle me laisse quand-même lui faire des grattouilles et Lilly était un peu peureuse au début ,mais maintenant elle vient me voir dés que j'arrive et mange de ma main. Je suis très contente. Du coup j'arrive a neuf chinchis. Là je dois arrêter. louche

Invité

Félicitations!!! pompom

Alors pour ta puce, je dirai pink white ou white tan clin
Connais-tu les mutations de ces parents? ça nous aiderait pour te répondre exactement yes

Invité
Non ,malheureusement j'ai pas les mutations des parents de Louloute.
De Lillie on m'a dit que son père était un Black Velvet, puis sa maman est Louloute. Il me semble qu'elle est Wilson Mosaique non ?

Invité

Oui je dirai white mosaïque aussi pour Lilie clin

Invité

Qu'ils sont mignons rougi

beaux loulous

tu pourrais nous mettre d'autres photos en grand de lilie car moi j'apercois soit des bottes ou des virgules sur les pattes avant et si papa etait black velvet il y a possibilité

et pour louloute d'autres photos elle a des taches beiges?est un beige uniforme sur toute la fourrure sauf le ventre ou pas?est que c'est plutot blanc avec des taches beiges?
a premiere vue je dirais white tan

Invité
J'adore la photo ou ils sont tous ensemble.

• Créer...