Invité Posté(e) le 15 avril 2011 On trouvé notre bonheur. 3 magnifiques chinchis. 1 mâle castré et deux fifilles.Je vous présente donc BibouPuis Lilly et sa maman Louloute.Par contre quelle est la couleur de Louloute ? J'ai supposé que c'était une beige homozygote ,mais elle a des taches. Du coup je ne sait pas quelle est sa couleur.En tout cas Biboune est un vrai amour. Louloute un peu grincheuse ,mais elle me laisse quand-même lui faire des grattouilles et Lilly était un peu peureuse au début ,mais maintenant elle vient me voir dés que j'arrive et mange de ma main. Je suis très contente. Du coup j'arrive a neuf chinchis. Là je dois arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitations!!! Alors pour ta puce, je dirai pink white ou white tan Connais-tu les mutations de ces parents? ça nous aiderait pour te répondre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Non ,malheureusement j'ai pas les mutations des parents de Louloute.De Lillie on m'a dit que son père était un Black Velvet, puis sa maman est Louloute. Il me semble qu'elle est Wilson Mosaique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Oui je dirai white mosaïque aussi pour Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hoo qu'ils sont mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont tres mimis, quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 beaux louloustu pourrais nous mettre d'autres photos en grand de lilie car moi j'apercois soit des bottes ou des virgules sur les pattes avant et si papa etait black velvet il y a possibilitéet pour louloute d'autres photos elle a des taches beiges?est un beige uniforme sur toute la fourrure sauf le ventre ou pas?est que c'est plutot blanc avec des taches beiges?a premiere vue je dirais white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 J'adore la photo ou ils sont tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites