Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ce matin en me levent j'ai eu la belle surprise de voir deux nouveau petit nez Ils sont trop magnifique, et pésent 48g et 50g J'attendais leur naissance pour jeudi puis pour Dimanche mais non, c'était pour ce matin Je suis HAPPY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 avril 2011 felicitation ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Mais SOS j'ai deux petit vers qui bougent partout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 felicitations ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont tres jolis !! bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Leur mutation c'est deux white mosaique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 félicitation ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 je dirais un standart et un white mosaique...Mais pas sur sur car on dirait que le suposé standart a la queue blanche sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, il a la queue blanche c'est pour ça que je me demande si il est standard ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 avril 2011 je dirais standard aussi mais as tu d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 avril 2011 moi je reste sur le standard mais a t il le ventre blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui les pattes et le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 avril 2011 bah standard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Ils sont trop mignons ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah ils sont nés , ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour,Ils ont pris 4g en 3 jours est ce une bonne prise de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 c'est peu mais c'est mieu que rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est le debut ils sont nés vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, je commence a surveiller leurs poids mais en 3 jours ils vont pas prendre 10g je me doute bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 A DIEU MON BEBE, JE T'AIME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 Desolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ohh je suis désolée pour ce ptit bout...on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Désolé pour le bibous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sinon l'autre bibou va bien, j'essais de lui donner plein d'amour malgrés ma douleur...Il pése 68g a ce jour, apparament c'est une petite femelle. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 elle est tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Aujourd hui mon bébé fait 82g et a 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Photos de mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 avril 2011 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jolies photos et mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon, la petite va très bien elle pése 164g, et a 1 mois dans deux jours sa grandi vite !Et j'en profite pour dire que même si j'en ai l'envie je ne pense pas pouvoir la garder...Donc si elle interesse eventuellement quelqu'un pour son sevrage.Etant la petite soeur de mon bébé disparu, j'ai un petit peu de mal mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dis je me demande vraiment si elle n'est pas white ta nénette, elle me parait bien claire pour du standard(sur les dernières photos) ,tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en plus quand tu regardes la queue est blanche et je trouve les oreilles trop claires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non, elle n'est pas standard elle est white silver foncé, C'est Archi qui me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 zut ,j'ai loupé le message d'Archi alors , faut que j'apprenne à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non, non il n'est pas sur ce post ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah ok ...bon ça va alors c'est pas le début de la fin alors ;ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites