Invité Posté(e) le 15 avril 2011 deux petits mecs nés le 4/04/2011 38 et 39 grs desoler de n avoir pu vous les presentés avant mais avec mes souccis avec ma chienne j ai fais une seance photo tout en couleur et douceur pour paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont à croquer :lapin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 avril 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 félicitation on dirait 2 petit poussins ils sont trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 merrci merci ca ma detendu hier de faire cette seance photo avec eux , car c est pas facile en ce moment avec ma chienne je pars un peu en depression par moment donc ca ete une seance ac emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Jolis biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 De superbes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 cc superbes bb et tofs... jm j adore!!! biz krikoui92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 20 avril 2011 très sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 merci c est de saison paque donc j ai trouver que c etais plus sympas de les presenter sur se theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 :panier: Le lapin t'a fait un super cadeau cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites