Invité Posté(e) le 15 avril 2011 voila une petites soirée photos que nous avons faitavec les rats, chichi, et Nyoki :pet voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 belle seance photoil y a une super entente avec ton chon c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ouiiii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Super et merci beaucoup pour les tu c'est qu'ici nous sommes gaga des photos .Plus je vois ton chon en photo plus je suis fan, moi qui en avait jamais vu avant le tien des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 rhooooo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Géniale cette scéance photo, et quelle bonne entente entre eux, c'est vraiment génial . Un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Elles sont belles ces photos, j'adore! Au risque de paraître bête, mais je ne connais pas l'animal noir et rose...? Ca s'appelle comment? Je trouve ça super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Lol bcp pose la question :p c'est un cobay nu (un skinny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Scampi a écrit:Lol bcp pose la question :p c'est un cobay nu (un skinny)mdr .; étonnant quand même que les gens connaissent si peu de nos jours, ça m'étonne tjs autant la race existe depuis 1979 je te fais les photos de son futur copain ce soir , préviens Jess' :clinzazou a écrit:Plus je vois ton chon en photo plus je suis fan, moi qui en avait jamais vu avant le tien des comme ça. pourtant les grands parents et certains parents sont en photos sur anar' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 oui je lui dit!!depuis une semaine jess boss le matin et donc lui donne a manger avant de partir au boulot (a 7h00) et ce matin, il nous a reveillé a 7h00 en puiiik puiiikkk il ne s'est pas tue une minutes on a finalement été cherché son légume pour pouvoir dormir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Scampi a écrit:oui je lui dit!!depuis une semaine jess boss le matin et donc lui donne a manger avant de partir au boulot (a 7h00) et ce matin, il nous a reveillé a 7h00 en puiiik puiiikkk il ne s'est pas tue une minutes on a finalement été cherché son légume pour pouvoir dormir mdrrrr ça .. un cobaye ça sait déjà se faire entendre dès qu'on froisse un sac en plastic ou quand la porte du frigo s'ouvre.. alors un skinny c'est 10 fois plus puissant tout est puissance 10 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 mmm intéressant :p :D niveau affectif aussi :p alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 archi a écrit:zazou a écrit:Plus je vois ton chon en photo plus je suis fan, moi qui en avait jamais vu avant le tien des comme ça. pourtant les grands parents et certains parents sont en photos sur anar' voilà je suis prise en flagg de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites