Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

Infection testicule

Messages recommandés

de nouveau constipé je pense que c'est le changement d'alimentation le gavage lui apportait beaucoup plus d'eau je regave 2 fois par jour pour mieux l'hydrater et lui donner le rongeur digest et ce matin un peu de paraffine ce soir à la promenade les crottes étaient mieux et je crois que je m'inquiete tres vite apres ce qui vient de traverser

oui la parafine mets le en dernier recours d'abord rallonge les sortie le ronguer digest un peu de pomme ou jus d'ananas ou jus d'orange

et puis donne lui a boire a la seringue mais ne recommence pas forcement le gavage

Merci laetitia quel quantité pour le jus d'ananas
Mise à part les petites crottes il est en super forme Est ce que l'excitation peut changer son transit car en ce moment il est en demande son coussin a droit à de gros calins ....

Fidji va bien il a repris les aliments du Terroin pas de transition alimentaire car sa constipation était trop importante ! Son transit est normal il court et saute partout fait de super calins et nous vous remercions tous les deux de nous avoir soutenus dans les moments difficiles
Merci love2

Petites nouvelles de mon Fidji il pese 615gr plus que 25 gr et il sera à son poids avant d'etre malade
Il mange bien meme le foin , il ne fait toujours pas de crottes de taille normale mais son transit est régulier alors je me contente des crottes de petites tailles (son intestin a été surement endommagé par l'infection)
Avec les premieres fraicheurs les calins du soir ont repris caché dans le gilet il adore
Il a bien supporté la chaleur meme si on est monté à 30 dans la maison il rouspétait car je ne voulais pas le sortir
Il fait toujours des calins amoureux à son coussin et adore mordiller mes mains en poussant des petits cris étouffés
Voila que de bons moments que nous savourons

Invité

Qu de bonnes nouvelles :) ça fait plaisir à lire sourire

• Créer...