Christine19 0 Posté(e) le 16 avril 2011 voici les naissances depuis le début de l'année :un mâle White mosaïque angora né le 24 février :une femelle Standard angora née le 8 février :un mâle Beige angora ou porteur né le 14 février :une femelle Beige angora née le 18 mars :une femelle White angora née le 23 marsun mâle Beige angora né le 26 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Christine, arrête, je vais faire un arrêt cardiaque Et je le redis: en RPA, j'aime vraiment les standards et les beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 avril 2011 han moi je les aiment tous! ils sont vraiment plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Ben c'est cool, comme ça on ne se battera pas: prends les white, et moi je prends le standard et les beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Félicitations très beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 oh ils sont trop choux ca donne envis d en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Je craque pour la femelle beige angora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Olala de vrais merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Whaou ... Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 olalaon va rajouter christine dans notre trajet en bus les fillesmoi j'ai une prefrence pour les white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Pareil Zooloo je craque sur la white angora je la trouve magnifique avec vraiment une bouille à croquer de plus Bon reste plus qu'à trouver le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 christine ne vas pas les garder apparement et le petit white est reservéla je sens que beaucoup vont craqué c'est le porte feuille qui va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Ils sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu n'as pas honte Christine de nous montrer, comme d'habitude, des mochetés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 wilcyr a écrit:Tu n'as pas honte Christine de nous montrer, comme d'habitude, des mochetés pareil D'ailleurs, si tu ne sais pas quoi en faire, tu me le dis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites