Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou tous le monde,Comment ça va?J'ai une question. Sur ma dernière portée de trois male qui sont tout les 3 pastels, il y en a un qui est très clair avec les yeux bleus. De quel mutation s'agit-il?MerciBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu peux nous mettre des photos et nous rappeler la mutation des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai trouvé c'est un beige homozygote.Le père est tan très foncé et la mère pastel aussienfin c'est ce qu'on ma dit quand on me les a vendu et ça a été confirmé sur le forum. Donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 De mémoire tes biboux ont le ventre de la même couleur que leur pelage sur le dos, non? si oui, alors ce n'est pas possible que ce soit un beige, car il faudrait qu'il ait le ventre blanc... non?Et idem pour les yeux: les beige peuvent avoir les yeux bleus? il ne me semble pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en homozygote ca peut donner un reflet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 oui mon tan homo a les yeux rose avec des reflet beu, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ho je veux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Voila une photo du petit bout ! Mais le bleu ressort encore plus au soleil ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour la photo, c'est super parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ah ba il est pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites