Invité Posté(e) le 18 avril 2011 BonjourCombien de cl. d'eau je dois donner à mes chinchilllas ? ( j'ai 2 chinchillas )Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les chichis boivent en moyenne 20/30ml par jour donc fois 2 ca fait 60ml tu peux mettre 100ml par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Et est ce qu'ils doivent tout boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Ok je pense que sa depend des jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il faut aussi que tu mette de l'eau dont le ph est inf a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Oui sa c'est deja fait mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Mais moi mes chinchilla ne boit pas 30 cl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas 30cl mais ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 A oui parce que sinon sa va faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Et est ce que l'eau doit etre fraiche, tiede ou chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 l'eau doit etre fraiche et renouveller chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites