Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Dark ebony et extra dark c'est la même chose en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Chanel a écrit:Dark ebony et extra dark c'est la même chose en fait ??Non, dark ebony c'est "noir foncé", donc il y a des endroits gris un peu plus clairsExtra dark ebony, c'est "noir trés foncé", c'est-à-dire noir intégral uni et foncé (sur mon Zorro, les zones qui paraissent plus claires sont dû à ces poils trop brillants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok bon bah je pense que mon Bobby est extra dark alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mets-nous des photos, comme ça les personnes qui s'y connaissent pourront te dire, n'oublie pas d'ajouter la mutation des parents pour pouvoir être sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai une petite question.L'ebony (medium) peut il avoir le ventre blanc comme ceux des violets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Chinchidou a écrit:J'ai une petite question.L'ebony (medium) peut il avoir le ventre blanc comme ceux des violets ?Non, il aura forcément le ventre gris (moyen dans le cas du médium, foncé dans le cas du dark et noir dans le cas de l'extra dark) Et pour les violets, tu parles des afro violet (appelés aussi violet sullivan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 trop beau!!!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai vu une etra dark ebony enfin toute noire ce jour aie aie j'ai aussi craqué pouvez vous me dire si cette couleur est recherché enfin plus que la standart? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Quel que soit l'animal, quand on sort de la couleur "classique", les autres couleurs sont généralement toujours plus recherchées d'une manière générale... Donc oui, l'extra dark ebony est plus recherchée que le standard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Mily a écrit:Quel que soit l'animal, quand on sort de la couleur "classique", les autres couleurs sont généralement toujours plus recherchées d'une manière générale... Donc oui, l'extra dark ebony est plus recherchée que le standard ;)merci pour ta reponse sympa je vous la montre en photo de ce week end son petit nom est trouvé GINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 comment la trouver vous moi j'ai craqué et elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 zut j'ai mis 2 x la meme photo !! Ginger viens du Terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Stuart Male Ebony Medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici Dexter Ebony medium, rescue :), parents sans ped, 4 ans et demi ^^Et l'ainé de ma famille de chichi, mon beau Logan, ancien reproducteur, maintenant a la retraite, il n'a pas vraiment de pedigree et c'est pour cela qu'il ne fait plus de reproduction. Ebony dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Que signifie les initiales VC après Ebony s'il vous plait je ne m'en souviens plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Violet Carrier = Porteur Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Kariboux-55 a écrit:Violet Carrier = Porteur VioletMerci J'ai une mémoire de poisson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites