caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour aider une amie, son chichi fait des crottes claires, (kaki) on va dire ça comme ça, et quand elle lescasse ça fait blanc a l'interieur, et cela depuis une semaineça pourrait etre du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 alors la je ne vois pas du tout ce que ça pourrais être a moins que ce soit des crottes moisit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non elles sont toutes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 euh moi celles de mes chinchis sont marron a l'exterrieurs et un peu plus clair a l'interrieur mais pas blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pareil pour les miens, mais la elles ne sont pas comme d'habitudec'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 peut être qu'il a manger quelque chose de blanc et que ça ressort comme ça mais bon c'est vrai que vu que ça dure depuis une semaine c'est peut être pas normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il a juste ces pellets et pas d'exces en friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Généralement les crottes de couleur "kaki" à l'extérieur, c'est signe de parasite interne... après je ne sais pas quelle couleur sont censés être ces crottes kikis à l'intérieur... Est-ce qu'elles sont un peu molles? du genre elles sortent former, mais quand le chichi marche dessus elles s'écrasent un peu? Un petit coup de fil à un véto NAC, voire une visite, ne serait peut-être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui une copro pour voir si ca serait pas un parasiteet niveau poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok je vais lui dire pour une coproet je vais demander question poids aussi, et demander aussi si elles s'ecrasentmerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 alors les crottes sont bien seches,et niveau poids il ne grosssit pas, il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 copro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Tu connais son poids exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 alors ça fait longtemps que son poids stagneil fait environ 450 -470 un peu pres, et ça ne fait pas longtemps que les crottes sont comme ça, environ une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Oula oui, c'est un petit gabarit! enfin c'est quand-même bizarre qu'à 9 mois il ne grossisse plus... Je suis de l'avis de Zooloo: véto (NAC de préférence) + copro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok ça marche, je vais lui dire tout ça, merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 De rien Et tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas de soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle n'a pas encore eu le temps d'aller chez le veto avec le taf pas facileelle m'a dit que ses crottes commencé un peu a refoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok faudra si niveau poids ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites