Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Bébés et terre à bain

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question en tête, les bébés chichis commencent à se rouler à partir de combien de temps dans le sable ?
Car les miens j'ai beau les mettre dedans et ils s'en foutent, sortent de la boîte à bain ou alors ils mangent le sable et je trouve que leur poil devient gras :(
J'ai beau leur mettre une pincée sur le dos pour qu'ils réagissent ou autres mais rien à y faire ils s'en foutent et se tirent en courant lol2

Invité

Tu ne les laisses pas faire leur bain avec leur maman? ou leur papa? car les miens ont appris comme cela, en regardant "un grand" le faire clin

Bon au début les premières roulades étaient vraiment nulles goutte mais ils ont vite pris le coup yes

Ba enfaite je l'enlève de la cage car c'est un aquarium en plastique et je veux pas qu'il se retourne sur eux mais je vais essayer quand même de la mettre. 1h par jour c'est suffisant ?

Invité

1h oui, c'est largement suffisant! clin

Si tu as peur que ça se retourne (ce qui est possible avec les aquas ronds), reste 15 mn avec eux tous les jours, ça suffira pour qu'ils apprennent à le faire et retrouvent un poil beau et doux :D

Je vais essayer ça tout de suite alors avec la boule à bain de type "fleur" de leur papa se sera plus simple :)1

Invité

Ah ben oui, ça sera beaucoup mieux! yes
Et observe-les, tu vas voir, c'est trop mignon rougi

Ayé j'ai un des deux bibous qu'à trouver la technique il arrête pas maintenant lol2 Un peu du mal à se relever à la fin mais il désespere pas XD

Invité

Super!!! yes

C'est clair qu'au début ils ont un peu l'air bête, mais une fois le coup pris, ça roule tout seul :D

La femelle par contre elle elle s'en fou, elle regarda faire, se pose dans la boule, attend et repars lol2

Invité
lol2 ça va venir !

Oui il n'y a pas de raison, je leur remettrais demain car ils s'en foutaient à force lol2

Invité

Sacrés p'tits loulous, ça doit être trop mignon de voir leurs premières roulades rougi

Invité
Anaïs a écrit:
Oui il n'y a pas de raison, je leur remettrais demain car ils s'en foutaient à force lol2

Oui au début ils se lassent vite, mais après, ils ont du mal à s'en passer! goutte
Dans mon cas, je leur proposais la maison-fleur, et il n'était pas étonnant que maman Qinoa + 2 bébés essayent de se rouler en même temps!!!! lol2
Alors j'avais mis une 2ème maison à bain, parce que 4 en tout (1 maman + 3 bébés) ça faisait long comme file d'attente, mais non, c'était plus rigolo d'aller s'y rouler à 3 en même temps! ahahaha

Oui la maman et son fils ont essayé en même temps mais il est disons un peu ... rester collé aux parois lol2

Cependant là je leur est remit et ça commence à se rouler à nouveau, ils s'entrainent :)1

Invité
Anaïs a écrit:
Oui la maman et son fils ont essayé en même temps mais il est disons un peu ... rester collé aux parois lol2

C'est exactement ça!!! ahah

Ils sont rentrés dedans à 2 maximum, j'attend de voir ça quand ils seront 3 lol2

Invité

C'est sûr que c'est promet d'être bien drôle lol2

Invité

Ah ouii des photos, des photos, des photos !! (là Caro a lancé quelque chose ... siffle)

Pepite68 a écrit:
Ah ouii des photos, des photos, des photos !! (là Caro a lancé quelque chose ... siffle)

lol2lol2

elle nous raconte que c'est mignon et tout et tout, et sans photo comment veut tu qu'on le voit ahahahaahahaha

la tu n'as pas le choix de nous en mettre lol2

Oui c'est vrai là j'ai plus le choix, j'essaierais demain d'en faire mais c'est pas gagner parce qu'ils sont speed

Invité

Mdrrrr elles ont réussi à t'avoir avec les photos!!!! ahahaha

• Créer...