Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,j'ai une petite question en tête, les bébés chichis commencent à se rouler à partir de combien de temps dans le sable ? Car les miens j'ai beau les mettre dedans et ils s'en foutent, sortent de la boîte à bain ou alors ils mangent le sable et je trouve que leur poil devient gras J'ai beau leur mettre une pincée sur le dos pour qu'ils réagissent ou autres mais rien à y faire ils s'en foutent et se tirent en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est la maman qui leur montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Tu ne les laisses pas faire leur bain avec leur maman? ou leur papa? car les miens ont appris comme cela, en regardant "un grand" le faire Bon au début les premières roulades étaient vraiment nulles mais ils ont vite pris le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ba enfaite je l'enlève de la cage car c'est un aquarium en plastique et je veux pas qu'il se retourne sur eux mais je vais essayer quand même de la mettre. 1h par jour c'est suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est suffisant sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 1h oui, c'est largement suffisant! Si tu as peur que ça se retourne (ce qui est possible avec les aquas ronds), reste 15 mn avec eux tous les jours, ça suffira pour qu'ils apprennent à le faire et retrouvent un poil beau et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je vais essayer ça tout de suite alors avec la boule à bain de type "fleur" de leur papa se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Ah ben oui, ça sera beaucoup mieux! Et observe-les, tu vas voir, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui je vais rester planter devant toute la nuit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ayé j'ai un des deux bibous qu'à trouver la technique il arrête pas maintenant Un peu du mal à se relever à la fin mais il désespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Super!!! C'est clair qu'au début ils ont un peu l'air bête, mais une fois le coup pris, ça roule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La femelle par contre elle elle s'en fou, elle regarda faire, se pose dans la boule, attend et repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui il n'y a pas de raison, je leur remettrais demain car ils s'en foutaient à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Sacrés p'tits loulous, ça doit être trop mignon de voir leurs premières roulades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui mais c'est surtout drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est vrai c'est toujours très comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Anaïs a écrit:Oui il n'y a pas de raison, je leur remettrais demain car ils s'en foutaient à force Oui au début ils se lassent vite, mais après, ils ont du mal à s'en passer! Dans mon cas, je leur proposais la maison-fleur, et il n'était pas étonnant que maman Qinoa + 2 bébés essayent de se rouler en même temps!!!! Alors j'avais mis une 2ème maison à bain, parce que 4 en tout (1 maman + 3 bébés) ça faisait long comme file d'attente, mais non, c'était plus rigolo d'aller s'y rouler à 3 en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui la maman et son fils ont essayé en même temps mais il est disons un peu ... rester collé aux parois Cependant là je leur est remit et ça commence à se rouler à nouveau, ils s'entrainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Anaïs a écrit:Oui la maman et son fils ont essayé en même temps mais il est disons un peu ... rester collé aux parois C'est exactement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ils sont rentrés dedans à 2 maximum, j'attend de voir ça quand ils seront 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 C'est sûr que c'est promet d'être bien drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 on aimerait bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ouii des photos, des photos, des photos !! (là Caro a lancé quelque chose ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui bien sur, j'y manquerais pas mais faut qu'ils se décident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pepite68 a écrit:Ah ouii des photos, des photos, des photos !! (là Caro a lancé quelque chose ... )elle nous raconte que c'est mignon et tout et tout, et sans photo comment veut tu qu'on le voit la tu n'as pas le choix de nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est vrai là j'ai plus le choix, j'essaierais demain d'en faire mais c'est pas gagner parce qu'ils sont speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ou une video, encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Mdrrrr elles ont réussi à t'avoir avec les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui elles ont réussis Je tenterais ça demain mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je met des nouvelles photos et vidéos des bibous dans le sujet que j'ai fait pour eux ici : /t11464p60-mes-premiers-bibous-9829Il y a principalement photo et vidéo avec la terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites