stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hier est né un petit violet velvet de 55g de Boopy (standard vc) et Scooby (violet velvet).Mais maman a eu du mal à le sortir et elle lui a abimé le dessus du museau comme le bébé de l'an dernier (qui va très bien maintenant). Ce matin le petit avait pris 2g et cicatrise très bien.Les parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Oh pauvre ptit bou, pleins de à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 Oh zut j'espere qu'il va vite guerrir et felicitation tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ahh adonis à toujours un trou sans poil ça n'a jamais repoussé mais a lui fait un charme fou en fait =)félicitation pour cette belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Oh ptit père, c'est impressionnant quand-même J'espère qu'il va bien se remettre Félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il a pris 2g donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Super! Tu le soignes à la bétadine dans ce cas-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 ah oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je ne l'ai pas fait car quand je suis rentrée ,la croûte était déjà sèche, je n'y touche pas mais je surveille. Chez le petit de l'an dernier (Adonis d'Emy),j'avais mis de la bétadine mais c'était plus profond c'est plus "beau" ici .C'est tellement dommage que ce ne soit pas une femelle , je voulais garder une femelle de ce couple zut !!!L'année prochaine peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Ah donc c'est cool car ça veut dire que sa maman le soigne bien, sans avoir besoin de bétadine Gros bisous au ptit bout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui elle s'en occupe très bien 58g à l'instant et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Il est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci, moi aussi il me fait craquer avec sa petite bouille ....en plus j'adore les vio velvet, peut-être ma mutation préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 avril 2011 han il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le petit pousse très bien 82g dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 felicitationsil est tres beauah moi j'aurais quand meme desinfecter par precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitation moi aussi j'aurai quand même désinfecter par précaution, comment va sa blessure? Elle se résorbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est tout sec tout beau,le soucis avec la bétadine c'est que la croute s'humidifie et du coup ça ne sèche pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Il est magnifique ce petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi je ne desinfecte jamais a la betadine je prefer la biseptine ou chlorexidine en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 C'est vrai qu'il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 zooloo a écrit:moi je ne desinfecte jamais a la betadine je prefer la biseptine ou chlorexidine Ah bon? c'est possible de connaître les raisons Zooloo, car ça m'intéresse (sur un autre post bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 avril 2011 pareil que zooloo Biseptine pour les plaies peu profondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il est est a craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est splendide !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ralala je suis folle de tes chichis Stéphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est gentil , merci beaucoup Samus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ah oui tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 mai 2011 joli loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites