Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon, comme je vais me faire taper sur les doigts si je ne le fais pas, je me lance Voici donc :Muffine, femelle White silver vc de 3 ans, 680 grsBrowniz, mâle Dark tan possible vc de 2 ans, 540 grsPinceau, mâle White silver vc de 3 ans, 625 grsPixelle, femelle Medium ebony vc de 3 ans, 650 grs (avec un de ses fils)Geek, mâle Dark ebony violet de 2 ans, 500 grsPeluche, femelle Dark tan Tov vc de 5 ans, 700 grsKenzo, mâle Violet bdc de 1 an, 650 grsGabbana, femelle Standard bdc de 1 an, 680 grsCurly, mâle Dark tan voir Chocolat curl vc de 8 mois, 450 grsCookies, femelle Chocolat de 3 ans, 610 grsEden, femelle Light violette bdc porteuse curl de 3 mois et demi, 380 grs Voilà toute l'équipe des Choupz Chichiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ils sont trop choupinet, tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop adorable bienvenu à toute ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 comme ils sont jolis j'adore la queue un peu frisée de curly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Normalement elle est plus frisée que ça, on dirait une dread Mais ses compagnons de cage ont eu la sympathique idée de lui épiler la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Jolis loulous! félicitations!!! Et petite préférence pour Geek, Peluche, Cookies & Eden Zazou, t'avais pas dit qu'on passerait par Lille avec le car-chichinaping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ChinchillHarmonie a écrit:Peluche Elle porte super bien son nom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Laurie a écrit:Jolis loulous! félicitations!!! Et petite préférence pour Geek, Peluche, Cookies & Eden Zazou, t'avais pas dit qu'on passerait par Lille avec le car-chichinaping? Hop hop hop ! Pas question, ce sont mes boulettes d'amour, pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Vraiment dommage que la queue de Curly a été coupé, elle est incroyablement frisée...Mon preferé reste Kenzo, ta pas une photo de profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Si surement, faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Laurie a écrit:Zazou, t'avais pas dit qu'on passerait par Lille avec le car-chichinaping? je crois bien que c'est même un passage obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 zazou a écrit:Laurie a écrit:Zazou, t'avais pas dit qu'on passerait par Lille avec le car-chichinaping? je crois bien que c'est même un passage obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Et bien tu en as une bien belle et grande famille, ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Choup a écrit:zazou a écrit:Laurie a écrit:Zazou, t'avais pas dit qu'on passerait par Lille avec le car-chichinaping? je crois bien que c'est même un passage obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voilà une bien jolie troupe en effet... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Laurie a écrit:Choup a écrit:zazou a écrit:Laurie a écrit:Zazou, t'avais pas dit qu'on passerait par Lille avec le car-chichinaping? je crois bien que c'est même un passage obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Une magnifique fratrie dont je vais avoir la chance de faire la connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je confirme, c'est une très très jolie fratrie ...Ils sont bien plus beaux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour je suis nouveau je viens d'acheter deux petite femelle de 3 mois couleur persan , mais l'autre est un peu plus noir , c'est trop mignon , je suis du nord lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mauvais endroit pour dire ceci, de plus, la couleur persan, chez le chinchilla, n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 OHHHHH je craque sur peluche magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites