Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le 21 mars dernier, Pixelle s'est enfin décidée à mettre bas :Quatre jolies petites frimousses sont nées La naissance : Maman a du boulot ! Les quatre puces aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitations à Pixelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 4 c'est pas courant super maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui c'est vrai que 4 ça doit lui donner du boulot Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est une super maman !Elle a toujours su gérer ses petits bouts, et les éduquer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Super! Félicitations pour ces 4 loulous! (encore surtout à la maman )Surveille bien les poids pour être sûr qu'ils prennent tous les 4, et sinon, biberonnage attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et en plus elle a fait presque les 4 même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elles ont bien prise toute les quatre, même pas besoin de biberonner Un écart assez important entre la plus grosse et la petite dernière mais ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo à la maman! Ils sont adorables ses petits, et elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo à la maman car 4 c'est vraiment pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 avril 2011 4 et toutes white ebony, ça c'est un sacré coup de poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 T'es sur Archi ?J'ai une white toute simple mais je ne savais pas pour les autres.Tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 waou! impressionant cette naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la premiere photo est top!!!Elle doivent commencer a bien remuer dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 waouh, felicitations a la mamanils sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Choup a écrit:T'es sur Archi ?J'ai une white toute simple mais je ne savais pas pour les autres.Tu en penses quoi ? Je plussoie archi: c'est bien 4 pucettes white ebony que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Choup a écrit:T'es sur Archi ?J'ai une white toute simple mais je ne savais pas pour les autres.Tu en penses quoi ? un des parents étant ebony, le gène ebony passe tjs +- donc pour ma part les 4 le sont mais probablement à des "degrés" différents pas tjs en rapport avec la couleur de leur robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci de vos précisions ^^J'attend de voir leur évolution de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites