Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Georgia, ma brown velvet :o)

Messages recommandés

Invité

Je vous présente ma belle Georgia, femelle brown velvet made in l'élevage Les Chinchillas du Bois Joli rougi

Née le 17 février 2011, elle n'est pas encore à la maison car pas encore sevrée, mais Emy90000 ayant eu la gentillesse de me faire de nouvelles photos, je ne résiste pas à vous en faire profiter :D

Personnellement, je fonds totalement love ... et vous? rougi1

La série de la puce bébé (3 semaines) rose

Et la voilà maintenant, à 9 semaines tape8

L'attente jusqu'au jour de son arrivée va être longueeeeeeeeeeeeeee rougi

Et 3 nouvelles photos de ma puce, à 3 mois 1/2 :D vivement qu'elle arrive sourcil1

Invité
lol2 je ne suis pas certaine que tu aurais du nous mettre des photo car j'entends d'ici le moteur du

mdr2

Laurie tu provoques... lol2

Tu sais que je n'aime pas les tan, mais franchement son côté tout rond est vraiment craquant, je la trouve vraiment très belle, surtout pour ça! Tu as bien de la chance! J'espère qu'elle arrivera bientôt chez toi! sourire

Invité lunatics

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh love2

Invité
merci les filles!

En effet, elle est brown velvet (elle a éclairçi et est en train de refoncer clin )

Zazou, de toute manière, avec ou sans Goergia, tu serais quand-même passer chez moi avec ton car-chichinaping! lol2

Laura, je vais certainement essayer d'en faire une copine de vie pour Salma (après quarantaine bien sûr), donc imagine, tes 2 préférées dans la même cage sourcil1

Invité

Splendide, félicitation elle est vraiment très très belle. love moi aussi je passerai chez toi pour la kidnapper clin

avec un membre de sa famille comme Chicago, elle ne peut qu'être superbe en morpho
pour la cape du velvet il faut encore voir durant sa croissance jusqu'où elle descendra mais elle parait très prometteuse c'est certain sourire
Christine peut témoigner, après les "roses" , les brown velvets ont tjs eu une place spéciale dans le coeur sourire

Invité

C'est vrai que les chichis "roses" c'est magnifique aussi (d'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé ma perle rose... vas falloir y penser lol2 ), mais les velvet et alors "rose" + velvet, c'est à tomber love

Invité lunatics

roses?
goutte

ba falloir encore un craquage alors :D

on passera apres tout ca ahahaha

ahh ben la tite minette vous remercie pour tous ces compliments =) elle est très caline et très douce.... j'en profite un max avant qu'elle ne rejoigne sa nouvelle maman....

Invité
clin

Ce qu'on appelle les chichis "roses" sont les chichis de mutation beige homo rougi

Invité lunatics

Han d'accord gouttelol2

Invité
zooloo a écrit:
ba falloir encore un craquage alors :D

on passera apres tout ca ahahaha

lol2 de toute manière rien n'est fait, il faudrait que je tombe sur un(e) loulou(tte) qui me plaise rougi
Enfin je dis ça, et si ça se trouve ça va arriver bien plus vite que je ne le pense! lol2

Invité

ah oue quand meme ohhh

Invité

Je vois qu'elle te plaît ma puce boua! sourcil1

Invité

Invité
ah ben oue et pas qu'un peu...
je sais po pk mais je sens que je vai surveiller le bois joli mouahahahahaha (rire satanique)

Invité

On va être deux à surveiller le Bois Joli ... mouahahaha diabolo

Invité lunatics
3 je guette aussi

Invité
mdr

Invité
lol2

Invité

Je vous ai rajouté en première page les 3 dernières photos de ma Georgia, qui a maintenant 3 mois 1/2, et qui va prochainement arriver à la maison pompom

Invité lunatics

olalala love2

et pourquoi tu les as mis en premiere page maintenatn faut que je clique sur ma souris je sors

Invité

lol Zooloo lol2
Ben comme ça on voit bien comment elle a grandi, et son évolution, même si au final, elle est toujours aussi belle rougi

Invité lunatics

c'est clair elle est vraiment trop trop belle! qu'est ce que j'aimerais avoir une brown velvet comme la tienne lol2 peu etre pour fin Aout qui pourrait naître à la maison......

Invité

C'est vrai que des brown velvet, on en voit que trop peu je trouve!!! et pourtant, quelle mutation magnifique love
Après je suis certainement mauvais juge, car du moment qu'il y a une histoire de velvet, je trouve la mutation encore plus belle love2

Et puis j'avoue avoir eu une chance d'enfer que cette puce naisse chez Emy, qui me l'a tout de suite réservée rougi je ne la remercierais jamais assez biz3

Et pour la petite histoire, vous savez que c'est ma Georgia que l'on voit tout bébé dans le reportage de M6 sur l'élevage des Chinchillas du Bois Joli??? oui oui, c'est bien ma puce et son petit frère black velvet que l'on voit, alors qu'ils viennent à peine de naître yes

Invité
Oh elle est vraiment trop choue....adorable ça fait droit craquer;-)

Invité

Je ne vais pas la chercher, elle va arriver grâce à un covoiturage clin et c'est prévu pour lundi prochain :D

Invité

il me semble que mardi prochain je passe vers chez toi diabolo

Invité

Ca y est, ma puce est arrivée, et je n'ai qu'un mot: wahouuuuuuuuuuu love

Elle est simplement MAGNIFIQUE, en plus d'être hyper avenante et gentille love2
Là elle découvre sa cage avec beaucoup d'attention, et grignotte déjà son pont en bois sourcil1

Invité lunatics

tite puce des photos tu nous mettras clin

Des photos, tu rigoles, elle nous les mettras dans trois ans mdr!

Super qu'elle soit arrivée et qu'elle soit bien belle (ça m'étonne pas!)!

Invité

Mdrrr Laura! lol2

Allez, je ne vais pas être comme ça, je vais vous faire des photos rapidement clin

Sinon Laura, si ça peut te rassurer un peu plus, le covoiturage s'est une nouvelle fois hyper bien passé: le monsieur était très gentil, il a bien suivi les conseils donnés par le mari d'Emy et il a même eu de l'avance (1h30!) :D

Mdr, je suis contente pour toi, encore une bien belle chillette chez toi! c'est bien que les personnes qui covoiturent des animaux sans s'être vraiment proposées pour ça soient sérieux, c'est rassurant! Par contre, je ne vois pas du tout pourquoi tu parles de me rassurer lol!

cool maintenant il faut que tu mettes des photos sinon diablesse

contente que la miss soit arrivée à bon port...; je vous souhaite à toutes les 2 de très longues années de papouilles, grattouilles amour et complicité =) =)

au fait il t'a bien donné le pack de départ????

Invité
Superbes photos et chichi à "croquer" !!!!!

Invité

Merci Rachel76, et merci Emy biz3

Oui oui, Frédéric a assuré! d'ailleurs je me suis demandée ce qu'il allait me donner en allant fouiller dans son coffre goutte merci d'ailleurs pour cette attention!!! j'ai remis la branche de noisetier à Georgia dans sa cage, pour que ça lui rappelle un peu chez toi (même si au final elle n'est pas du tout désorientée et a préféré commencer à décortiquer son pont en bois lol2 ), et hier j'ai ajouté un tout petit peu de croc'linette pour que ça la motive pour ses croquettes (même si au final, j'ai été mauvaise langue, car elle en avait mangé un peu rougi)

Et j'en profite pour te féliciter pour ta feuille de conseils, qui en plus d'être compléte, est un vrai repére pour quelqu'un qui débute dans les chichis! franchement il y a tout l'essentiel en 1 seule feuille, et en même temps ça ne fait pas "bloc": c'est coloré, aéré, "smilé" (lol), un vrai plaisir à lire clin
Et dois-je parler de la fiche de généalogie? enfin (!!!) une vraie fiche d'élevage professionnel!!!! pas un post mail ou un vague mail fait à l'arrache! non, non, une vraie fiche avec toutes les infos, esthétique et claire, et qui pourra être conservée trés facilement vu sa matière!

Donc je n'ai qu'un mot: RAVIE en tout point :D

• Créer...