Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Je vous présente ma belle Georgia, femelle brown velvet made in l'élevage Les Chinchillas du Bois Joli Née le 17 février 2011, elle n'est pas encore à la maison car pas encore sevrée, mais Emy90000 ayant eu la gentillesse de me faire de nouvelles photos, je ne résiste pas à vous en faire profiter Personnellement, je fonds totalement ... et vous? La série de la puce bébé (3 semaines) Et la voilà maintenant, à 9 semaines L'attente jusqu'au jour de son arrivée va être longueeeeeeeeeeeeeee Et 3 nouvelles photos de ma puce, à 3 mois 1/2 vivement qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Olala ! Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 je ne suis pas certaine que tu aurais du nous mettre des car j'entends d'ici le moteur du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est tellement chouxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Laurie tu provoques... Tu sais que je n'aime pas les tan, mais franchement son côté tout rond est vraiment craquant, je la trouve vraiment très belle, surtout pour ça! Tu as bien de la chance! J'espère qu'elle arrivera bientôt chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 avril 2011 TRop craquante on a envie de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est choupinet elle est tan velvet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 les filles!En effet, elle est brown velvet (elle a éclairçi et est en train de refoncer )Zazou, de toute manière, avec ou sans Goergia, tu serais quand-même passer chez moi avec ton car-chichinaping! Laura, je vais certainement essayer d'en faire une copine de vie pour Salma (après quarantaine bien sûr), donc imagine, tes 2 préférées dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Splendide, félicitation elle est vraiment très très belle. moi aussi je passerai chez toi pour la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 avec un membre de sa famille comme Chicago, elle ne peut qu'être superbe en morphopour la cape du velvet il faut encore voir durant sa croissance jusqu'où elle descendra mais elle parait très prometteuse c'est certain Christine peut témoigner, après les "roses" , les brown velvets ont tjs eu une place spéciale dans le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 C'est vrai que les chichis "roses" c'est magnifique aussi (d'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé ma perle rose... vas falloir y penser ), mais les velvet et alors "rose" + velvet, c'est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 avril 2011 roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ba falloir encore un craquage alors on passera apres tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ahh ben la tite minette vous remercie pour tous ces compliments =) elle est très caline et très douce.... j'en profite un max avant qu'elle ne rejoigne sa nouvelle maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ce qu'on appelle les chichis "roses" sont les chichis de mutation beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 avril 2011 Han d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 zooloo a écrit:ba falloir encore un craquage alors on passera apres tout ca de toute manière rien n'est fait, il faudrait que je tombe sur un(e) loulou(tte) qui me plaise Enfin je dis ça, et si ça se trouve ça va arriver bien plus vite que je ne le pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ah oue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Je vois qu'elle te plaît ma puce boua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ah ben oue et pas qu'un peu...je sais po pk mais je sens que je vai surveiller le bois joli mouahahahahaha (rire satanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 On va être deux à surveiller le Bois Joli ... mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mai 2011 3 je guette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Je vous ai rajouté en première page les 3 dernières photos de ma Georgia, qui a maintenant 3 mois 1/2, et qui va prochainement arriver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 mai 2011 olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et pourquoi tu les as mis en premiere page maintenatn faut que je clique sur ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 lol Zooloo Ben comme ça on voit bien comment elle a grandi, et son évolution, même si au final, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 mai 2011 c'est clair elle est vraiment trop trop belle! qu'est ce que j'aimerais avoir une brown velvet comme la tienne peu etre pour fin Aout qui pourrait naître à la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vrai que des brown velvet, on en voit que trop peu je trouve!!! et pourtant, quelle mutation magnifique Après je suis certainement mauvais juge, car du moment qu'il y a une histoire de velvet, je trouve la mutation encore plus belle Et puis j'avoue avoir eu une chance d'enfer que cette puce naisse chez Emy, qui me l'a tout de suite réservée je ne la remercierais jamais assez Et pour la petite histoire, vous savez que c'est ma Georgia que l'on voit tout bébé dans le reportage de M6 sur l'élevage des Chinchillas du Bois Joli??? oui oui, c'est bien ma puce et son petit frère black velvet que l'on voit, alors qu'ils viennent à peine de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Oh elle est vraiment trop choue....adorable ça fait droit craquer;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu vas la cherhcer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne vais pas la chercher, elle va arriver grâce à un covoiturage et c'est prévu pour lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 il me semble que mardi prochain je passe vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ca y est, ma puce est arrivée, et je n'ai qu'un mot: wahouuuuuuuuuuu Elle est simplement MAGNIFIQUE, en plus d'être hyper avenante et gentille Là elle découvre sa cage avec beaucoup d'attention, et grignotte déjà son pont en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 juin 2011 tite puce des photos tu nous mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Des photos, tu rigoles, elle nous les mettras dans trois ans mdr!Super qu'elle soit arrivée et qu'elle soit bien belle (ça m'étonne pas!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Mdrrr Laura! Allez, je ne vais pas être comme ça, je vais vous faire des photos rapidement Sinon Laura, si ça peut te rassurer un peu plus, le covoiturage s'est une nouvelle fois hyper bien passé: le monsieur était très gentil, il a bien suivi les conseils donnés par le mari d'Emy et il a même eu de l'avance (1h30!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mdr, je suis contente pour toi, encore une bien belle chillette chez toi! c'est bien que les personnes qui covoiturent des animaux sans s'être vraiment proposées pour ça soient sérieux, c'est rassurant! Par contre, je ne vois pas du tout pourquoi tu parles de me rassurer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 cool maintenant il faut que tu mettes des photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 contente que la miss soit arrivée à bon port...; je vous souhaite à toutes les 2 de très longues années de papouilles, grattouilles amour et complicité =) =)au fait il t'a bien donné le pack de départ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Superbes photos et chichi à "croquer" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Rachel76, et merci Emy Oui oui, Frédéric a assuré! d'ailleurs je me suis demandée ce qu'il allait me donner en allant fouiller dans son coffre merci d'ailleurs pour cette attention!!! j'ai remis la branche de noisetier à Georgia dans sa cage, pour que ça lui rappelle un peu chez toi (même si au final elle n'est pas du tout désorientée et a préféré commencer à décortiquer son pont en bois ), et hier j'ai ajouté un tout petit peu de croc'linette pour que ça la motive pour ses croquettes (même si au final, j'ai été mauvaise langue, car elle en avait mangé un peu )Et j'en profite pour te féliciter pour ta feuille de conseils, qui en plus d'être compléte, est un vrai repére pour quelqu'un qui débute dans les chichis! franchement il y a tout l'essentiel en 1 seule feuille, et en même temps ça ne fait pas "bloc": c'est coloré, aéré, "smilé" (lol), un vrai plaisir à lire Et dois-je parler de la fiche de généalogie? enfin (!!!) une vraie fiche d'élevage professionnel!!!! pas un post mail ou un vague mail fait à l'arrache! non, non, une vraie fiche avec toutes les infos, esthétique et claire, et qui pourra être conservée trés facilement vu sa matière!Donc je n'ai qu'un mot: RAVIE en tout point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Et les nouvelles photos de la puce chez toi elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites