Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour tout le monde,Voila le projet de construire une cage maison semble se concrétiser petit a petit.Seulement je me demande:Certain on mis des paroies pleines sur trois des quatres cotes et d' autre on mis du grilage ou autre sur trois voir quatre cotes?Je me dis que le grillage partout c est peut être mieux pour la luminosité mais que trois cotes en bois, c'est plus facile pour attacher des étages.Que conseillez vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est a toi de voir ce que tu souhaitesmoi je voulai une cage lumineuse' facile a nettoyer et qui en mette pas partoutdu coup on a mis en fond du bois sur le coté du plexi et devant des portes avec du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est egalement possible de faire les 3 cotés en bois mélaminé blanc, ce qui garde pas mal de luminosité, c'est très facile a nettoyer, et ils en mettent pas partout.Moi c'est ce que j'ai et j'en suis très contentAprès il est également possible de faire des "fenetres" en plexi ou grillage si tu veux plus de lumiere directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites