Invité Posté(e) le 21 avril 2011 poid de ma betty y a une semaine 612 et cette semaine 620 et puis c'est tétine grossise je pensse quelle et gestante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Tu connais son poids de forme? On va suivre ça avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si ses tetines changent alors,ca serait sa premiere gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Elle a quel âge ta puce déjà? parce que ça pourrait être sa croissance qui continue, non? Je n'avais pas le souvenir qu'elle ait été en présence d'un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Elle a 10mois sont poids de forme et de 608 non elle est avec aucun mal donc quand j'ai apercu le changement j'ai demander a la personne qui me la vendu si elle etait avec un mal et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ah oui effectivement l'avoir mit avec un mâle c'est comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ben alors si elle était avec un mâle avant son adoption chez toi, tu ne peux même pas dire que son poids de forme est de 608g, car elle est peut-être déjà enceinte depuis + d'1 mois Il faudrait savoir combien de temps elle a été en contact avec ce mâlou, pour estimer les risques et la date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Effectivement c'est assez . Comme dit Laurie, c'est vrai qu'il est difficile de connaître son poids de forme et le temps de gestation vu qu'on ne connait pas exactement le moment où elle a pu être prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Franchement, une chichi qui fait 620g, c'est pas si énorme que ça, et beaucoup de femelles font ce poids (et même bien plus!) sans être gestante, donc sans plus d'infos, je reste septique sur une éventuelle grossesse... à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 elle etait avec un mal pendans 3mois avans que je le prenne elle a repris 10gramme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Depuis ses 7 mois donc... pauvre pucette Je te souhaite franchement que le mâle ne l'ait pas prise, pour qu'elle puisse finir de grandir comme il le faut, car il en va de sa santé... Elle a pris 10g en combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 depuis jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et ses tetines sont roses et allongées?pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 zooloo a écrit:et ses tetines sont roses et allongées?pfff pfff?????Oui rose et allongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pff c'etait pour l'ancien proprietairedonc elle est gestante prevoit de quoi lo'aider un max apres la mise bas(solinette feuille de framboisier fenouil et acheter du lait pour chaton au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 J'aurai bien dit "pfff" aussi de galérer toujours avec les mêmes histoires de chichi enceinte trop tôt ou en 2ème (ou 3ème) gestation d'affilée... nos animaux ne sont pas des vaches à lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 avec Laurie, Zooloo et Pépite68, la personne qui te la vendue est vraiment irresponsable. j'espère que tout ce passera bien pour ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Oui j'esper aussi la pauvre puce elle a que 10mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, ce qui signifie qu'elle serait enceinte avant même d'avoir terminé sa croissance (et donc avant d'avoir son poids définitif)... C'est pour cela que je croise franchement les doigts pour qu'elle ne soit pas gestante, et que ce soit juste une grosse prise de poids parce qu'elle se sent bien chez toi et que tu la nourris bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Effectivement il y a de quoi être . Je crois que les gens se rendent vraiment pas compte des complications que cela peut entrainer...... Je me demande si ces même personnes cautionnerai que leurs filles soient enceinte à 12 ans ?? Je crois que toute personne censé c'est que c'est pas bien. Allez ChinchiPep's nous allons suivre de près avec toi l'évolution de ta pepète et si telle est le cas t'apporter notre aide du mieux que nous pourrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 avec Zazou, et quand ça vient de quelqu'un qui savait qu'il voulait la vendre et donc censé savoir ce qu'il fait, ça fait encore plus peur (franchement c'est basique même pour n'importe quelle personne (quoi qu'il faut croire que non), un mâle + une femelle = ??) ... En tous cas on suit l'affaire de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je suis d'accord avec vous les gens sont totalement irresponsable et ça au détriment de la santé des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 c'est sur et la personne ma sortie mais si cela vous dérange les petits je peut les récupéré sa se vend bien !! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 . Encore une qui a confondu "chinchilla" avec "paire de chaussure" ... Un chinchilla comme tout être vivant mérite d'être traité avec considération ! C'est déjà faire courir un gros risque que de mettre un mâle avec une femelle (quand on connait les risques de la repro, est-ce que c'est elle qui s'engage à biberonner au cas où ? J'en doute !), mais en plus faire passer ça pour une simple valeur marchande "qui se vend bien" tel un vieux bouquin qu'on ne lit plus, c'est assez débectant .Enfin bon, on a pas finit d'en voir, bon courage à Betty surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Encore un "pffffff" de plus... Je suis de plus en plus fatiguée par ce genre de personnes qui prennent les animaux, mais aussi les gens, pour des c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 En faite il s'en moque ce qu'il l'intéresse c'est de faire de l'argent, bravo la mentalité, sa prouve bien son irresponsabilité!! je suis outrée de cette attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites