Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Mon bébé n'est plus

Messages recommandés

Mon bébé et parti...
Il n'avait que 4 jours et aucun mots ne peut exprimer comme j'ai mal.
je l'ai gardé contre mon coeur toute la soirée pour le rechauffer, j'ai vu son petit coeur battre et s'arréter, je m'en veux tellement de ne pas l'avoir vu avant, il est mort par ma faute, mon petit coeur il est si beau.
Je l'ai vue naitre et mourir trop vite en 4 jours...
je ne comprend pas, le jour il semblait aller bien le soir il part trotter dans le ciel ? pourquoi ? la vie est injuste !!
Il est toujours contre mon coeur, il ne peut pas etre mort c'est impossible, je ne veux pas y croir, c juste un cauchemar ou je vais me reveiller demain matin et il sera la en bonne santé...
Mon petit coeur, je m'en veux tellement, tellement....
J'ai tellement mal au coeur....
je vais te garder contre moi toute la nuit sans dormir parce que de toute façon je n'y arriverais pas.
A dieu mon bébé, pardonne moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi. :(

Ne crois pas que c'est quelque chose de rare, quand on fait de la reproduction avec les chinchillas il y a ce risque et beaucoup de ce forum qui en font te diront qu'ils sont passés par là...

Par contre, il faut vraiment que tu achètes du lait TVM pour chaton, si jamais il se révélait que la maman n'ait pas assez de lait pour le deuxième. Avec les bibous chichis c'est important d'avoir une trousse a pharmacie en cas de besoin.

Surveille bien la maman et l'autre petit bout de choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non je suis sincerement de tout coeur avec toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à toi. Plein de pensées pour ton bébé chichis devenu un ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour ton petit loulou, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour cette triste nouvelle... RIP ptit bout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le mettre dans mon jardin, je lui ai fait une petit croix en bambou que j'ai decoré des fleures....je sais que c'est ridicule et qu'on fait sa qu'a 5 ans mais j'ai besoin de faire quelque chose pour lui, mon petit bou, je serais ou il est comme ça larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne dit pas que c'est ridicule si tu as besoin de le faire fait le. Et c'est un joli hommage que tu lui fait. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Juu', on ne fait pas ça qu'à 5 ans. Il sera bien dans ton jardin ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui tu a raison Ju fait le moi je le fait a tous mes animaux perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolé ... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de courage, qu'il repose en paix ce petit bout ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le poste, je suis vraiment désolé pour ton bibous, pleins de pensées pour lui, courage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larme merci....
J'ai du mal a me dire que je vais jamais le revoir le prendre dans mes mains, sa presence me manque pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

aller courage Ju caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée courage si sa mére l'a rejeté peut etre qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas il ne faut pas t'en vouloir meme en faisant de son mieux on ne peut pas tout assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fidji65 merci, c'est vrai que je m'en veux beaucoup, je comprend pas pourquoi il est mort, alors qu'il n'avait aucun probléme, encore il aurait une grave maladie ou quelque chose comme ça, je me serais dit qu'il es mieu parti sans souffrir mais la c'etait un petit bou en bonne santé et sa m'énérve de pas l'avoir sauvé, pas avoir compris ce qu'il avait, ou juste que peut etre la mére ne s'occupé pas de lui, pourtent je l'ai vue plus d'une fois sous sa mére, je penser donc qu'il n'y avait pas de pbs...
J'ai l'impression qu'il est mort pour rien et sa me saoul !
Peut etre avait il quelque chose de grave que je ne pouvais voir, de tout façon lorsque j'ai été le prendre, il etait deja trop tard même un veterinaire n'aurait pu le sauver, il n'avait plus aucune force, ne marché plus, il avait les yeux fermé...C'est derrniére forces ont été pour respirer et faire battre son petit coeur...
decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Merci a la personne qui a deplacé mon poste dans le chichimetiére, maintenant mon bibou a sa place dans le jardin du souvenir larmebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème Juu nous sommes là pour ça aussi. Et comme tu dis je pense aussi qu'il avait droit à un post rien que pour lui même si je l'avoue je déteste ouvrir dans cette rubrique. :(

En tout cas sache qu'il sera toujours vivant dans ton coeur et ça rien ne pourra te l'enlever. Il ne faut pas t'en vouloir plus la nature est ainsi faite malgré tout nos efforts il arrive que nous soyons impuissant.

Courage reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé pour ton bibou
ne culpabilise pas trop
gros bisous a toi et gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais moi aussi mes loulous je les enterre dans mon jardin, et pour ceux décédés alors que j'étais dans mon appart, je les ai fait incinérer... et même si je n'ai pas fait de croix, je plante toujours de belles fleurs autour (des rosiers en général), et à chaque fois qu'une rose éclot, je me dis que c'est un peu de lui qui me sourit... alors si c'est bête de faire ça, alors moi aussi je suis très bête clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce post un peu tard... De tout coeur avec toi, tu sais l'an dernier j'ai perdu plusieurs bébés comme ça ,rien de l'extérieur ,tout vif les 1ers jours,ils sallaient sous maman mais ne têtaient pas ,on a essayer de biberonner "de force" mais on n'a fait que d'allonger de quelques jours leur vie pour rien.... Si la maman a du lait mais que le bébé ne boit pas c'est qu'il y a un soucis et tu n'aurais rien pu faire.... C'est très très dur ,je suis passée par là mais avec le temps ,on n'oublie pas mais la douleur s'atténue...

Le seul bébé que j'ai sauvé c'était parcequ'ils étaient 3 et que maman n'avait pas assez de lait dans tous les autres cas j'ai échoué je pense que quelque chose cloche et que c'est pour ça qu'ils ne boivent pas donc ce n'est pas de ta faute ,ne t'en veux pas ,courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque photo de toi, me rappel ce jour horrible ou je t'ai perdu...Mon bébé tu me manque tellement larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de rentrée de vacance et je viens de voir tout ca je te souhaite vraiment du courage et je te fais des gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi un de mes bébés de la portée d'avant est mort il était bien et tout d'un coup quand j'ai été le voir il tremblait je les pris contre moi pour le réchauffer mais dès que j'arrêtais il se remettait à trembler et au bout d'un moment il mort dans mes main larme Et quand la maman a fait une nouvelle portée ce fut son tour de mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh larme je te comprend tu sais cela fait tellement mal au coeur... decu
Tu a eu en plus la maman, j'ai eu la chance pour ma part que non, mais je ne comprendrais jamais pourquoi mon petit bou est mort, c'est ça qui degoute.
Courage a toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...