Invité Posté(e) le 21 avril 2011 pucca et tito [img][/img][img][/img]pucca et tito [img][/img]et ma tazia qui est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai bougé ton post dans les chichis car je n'avais pas vu que tu avais rajouté ta photo. Tu peux ré-ouvrir un post dans le trombi juste avec la dernière photo si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi je veux d'autres photos non floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 ok je vous fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 titopucca et titoet tazia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Très mignons, là au moins on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ils ont quel âge tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 pucca 6 mois tito 1ans tazia 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Si je te demande ça c'est que je n'arrive pas à comprendre qui est avec qui. Faut m'excusez je suis un peu mais je comprends vite quand on m'explique longtemps. Pourrais tu me dire alors qui est avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 tazia et en gestation son mâle c tito et pucca c une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok dans ton profil tu as amrqué chichis c'est que tu compte le futur bébé de tazia ou alors tu nous en caché un car tu as peur qu'on vienne le chichikinadpper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 voilà j'ai tout bien comprit. Par contre il faudrait vraiment éviter de mettre pucca et tito ensemble pour le moment même pour les sorties car Pucca est encore trop jeune. Et si par malheur Tico lui il y aura des risque pour la louloute qu'elle est des complications et quelle et même pour ses bébés. A ne pas faire sauf si Tito est castré là. alors là pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 elle et stérilisé c un ami a mon homme qui et vto qui nous la di tito ne la monte pas elle le chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 une petite question pour une femelle chichi c gro 740gr ?c pour ma chichi qui et gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Si elle est gestante non, tu sais depuis quand elle l'est? As-tu fait une courbe de poids pour savoir à peu près quand elle va mettre bas? Quel est son poids de forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 son poids de forme et 616tu sais depuis quand elle l'est nonelle manger beaucoup boie beaucoupet elle se mais sur c pattes et elle nous sore un g de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On te dira mieux que moi, mais il faut que tu la pèses régulièrement pour suivre sa prise ou perte de poids! Tu n'as aucune idée de quand elle a pu être prise par le mâle? Pas de bouchon stoppeur?Sinon elle un bon poids de forme, suffisant pour pouvoir être gestante, même si ce n'est, évidemment, pas le seul critère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 franchement aucune idée de quand elle a pu être prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 a oui elle perd son poile un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop beaux tes chinchi Les standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 avril 2011 si tu sens les bébés bouger c'est que tu es à environ 90 jours de gestation sur les 111 au total...c'est partir de là qu'il faut séparer son ptit monsieur...prend bien le poids chaque semaine jour fixe et dis nous l'évolution =) on attend des nouvelles de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites