stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le 21 Avril sont nés : un beige saphir de 44g , un tan saphir de 40g et un beige sc de 44g .Malheureusement tous les 3 avaient perdu du poids ce matin : 37g pour le petit tan saph ; 42g pour le beige-saph et 43g pour le beige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Allez courage les petits bout faut grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 avril 2011 felicitation ils sont bien mignons et ils vont reprendre du poids ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 felicitationsje crois c'est la premiere fois que je vois un beige et tan saphir tu nous mettras plein de photos pour qu'on voit leur evolutionet bien sur qu'ils vont reprendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci à tous ,avec toutes ces ondes positives ça va marcher Pas de soucis,pour les photos , j'en fais toujours des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Félicitations! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils sont magnifiques je confirme pour avoir eu le privilège de les voir en vrai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Une magnifique portée..et super beaux les beiges et tan saphirs (pour avoir eu la chance d'en avoir vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci, la prise de poids est dure dure pour l'instant : 46g ; 47g et 39g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca va aller Ils sont bien et le poids n'est pas trop bas.Un jour ou deux et tout ira bien.Tu peux donner du galactogil à la maman pour qu'elle produise un peu plus de lait (mais tu le fais peut-être déjà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 On croise les doigts pour que la prise de poids se poursuive bien ! En tous cas ils sont vraiment mimis comme tout. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Dany a écrit:Ca va aller Ils sont bien et le poids n'est pas trop bas.Un jour ou deux et tout ira bien.Tu peux donner du galactogil à la maman pour qu'elle produise un peu plus de lait (mais tu le fais peut-être déjà !) je n'ai pas donné de galactogil ,je vais peut-être aller en acheter mardi, là j'ai essayé les pellets de lait mais elle n'aime pas de trop et toute une série de plantes favorisant la lactation,les bébés ont repris 1g aujourd'hui ....Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors j'ai acheté du galactogyl, elle a aussi des pellets de lait, de la solinette et des plantes pour favoriser la lactation. Avec tout ça les bébés se battent quand même alors j'ai pris la décision de mettre un des deux beige saphir avec Boopy du coup les deux autres prennent mieux mais lui bienqu'il tête Boopy ne prend pas voire même perd du poids si je ne biberonne pas Donc en ce moment il n'est qu'à 61g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Mince Espérons qu'il continue à prendre quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 oui on recroise les doigts pour qu'il reprenne du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Allez p'ti loup ne perd pas courage, maman va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites