stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voilà encore un craquage déraisonnable comme d'hab quoi, j'ai racheté une grande cage à chichis et voilà déjà remplie Il s'agit de Leelou ,une femelle violette (pas prévue au départ mais tellement craquante que...) et de deux femelles standard bdc : Phèdre de chez Lima de parents venant du danemark) et Amalia de chez Santiago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ben t'en a pas plus que 1 aujourd'hui??? non???,suis pas partie avec une dans chaque poche??????en tout cas de bien bien jolies miss comme on les aime =) bienvenue aux pupuces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Félicitation elles sont superbes tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci à tous , j'ai le compte Emy, j'ai vérifié les chichis sont super contents et vous remercie pour les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors jolie surprise : Amalia est gestante , 828g ,dimanche alors qu'à son arrivée elle était à 740g .Voici une photo avec son ancien chéri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites