Presy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir,Pouvez-vous me dire si la cage Tridoor (L 75 x l 50 x H 157 cm) peut héberger 3 chichis en sachant que j'aime que ceux-ci soient bien à l'aise ? MerciPrésy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai cette cage pour 3 chichis, et il y a largement la place pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tutess, tu aurais une avec tes chichis dedans s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Une adoption en perspective? dis-nous TOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu m'as démasqué !!! Depuis hier soir, un petit mâle nous a rejoint : le petit Gus, le médium tan ! (tu sais le trop joli avec ses oreilles tâchetées de Flixie).Pas de souci demain je vous mets une Et au mois de juin, j'attends des triplés ! Trois petites soeurs (2 standards et 1 beige) que je n'ai pas voulu séparer. Je me prépare donc à leur arrivée. D'où ma question : est-ce qu'une cage Tridoor pourrait leur convenir ? C'est la cage que j'ai pris pour Gus et je la trouve pas mal du tout.Voilà tu sais tout Laurie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 j'essaierai de te prendre une photo aujourd'hui, par contre j'ai enlevé un étage de cage justement car trop grand, ils y allaient jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis contente pour toi Presy, car on sait tous que chez toi les loulous seront heureux! Et ne manque pas de nous faire des photos quand tes puces seront arriver (et quarantaine, n'oublie pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh merci Laurie pour le compliment ! Tutess, c'est gentil pour la photo...Gus lui utilise toute la cage, les 3 étages ! même si son étage préféré est celui du milieu mais c'est aussi celui de sa gamelle... Ceci explique peut-être cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 eh ben ce n'est pas une adoption mais plusieurs ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites