Invité Posté(e) le 23 avril 2011 CoucouVoila, deux petits loustics sont nés dans la nuit de mardi a mercredi. Poids de naissance 42 et 43 gr... Hier 48 gr pour les deux.Ce matin 42 et 44 gr.Devrais je biberonner un peu pour aider maman?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Il n'y a pas pu avoir erreur dans les pesées? Je te conseille de tout acheter quand même car nous sommes sur un weekend long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Les pèses-tu au même moment de la journée? car c'est très important à respecter, pour savoir s'il y a eu réellement prise de poids ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Il sont peser quasi au meme moment a 10 minutes prêt...Pour la pesée pas d' errer car je m y suis reprise a trois fois.J ai Deja tout e qu il faut a la maison...Je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, tente le biberonnage! car là c'est pas bon une telle perte de poids Il me semble qu'il y a un post là-dessus: lis-le et ... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Quel poids font les bébés aujourd'hui? Je te mets le post pour le biberonnage. /t1222-la-reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 des petites nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 26 avril 2011 comment vont les bibous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 coucou tout le mondedésolée pou la réponse tardiveaprès quelques jours de biberonnage, tout est rentré dans l o'rdre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ha super et niveau poids ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites