Invité Posté(e) le 23 avril 2011 BonjourPouvais vous me dire la mutation du chichi sur ma photo de profil ?Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ok merci beaucoup( Je coyais qu'il était albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Le terme "albinos" n'existe pas pour les chichis Après tu peux avoir différentes mutations de chichis qui ont les yeux "roses" ou "rouges", il faut donc regarder la couleur de la robe du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je dirais blond ebony (beige homo + ebony) si son ventre est plus beige que blanc, à toi de nous le dire Tu connais la mutation de ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Son ventre est plus blanc que beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Et pour la mutation de ces parents je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tigrou a écrit:Son ventre est plus blanc que beigedonc c'est bien beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Merci stephanie C pour la précision (je ne suis pas encore une pro des mutations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ont n'est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites