Invité Posté(e) le 25 avril 2011 BonjourJ'aimerais savoir combien de temps il faut sortir mes chinchillas ?Et aussi est ce qu'il doit faire noir ou pas ?A revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Non, il ne doit pas faire noir . Sinon c'est toi qui va te prendre les murs . Le minimum est une vingtaine de minutes, sinon après ça peut être plus, ça dépend aussi d'eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Et est ce que je peuxles sortir dans des escaliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le minimum pour leur bien-être c'est une heure, normalement Les miens jouent dans les escaliers sans problème, mais je crois que c'est bien pour eux d'être aussi sur un terrain plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 apres tout depend si ils sortent tous les jours ou pasquelqu'un sortant ses chichis tous les jours peut se contenter de les sortir 30min si tu les sors que 2ou 3 fois par semaine faut essayer de rallonger le temps de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Pepite68 a écrit:Non, il ne doit pas faire noir . Sinon c'est toi qui va te prendre les murs . Haha ! J'ai eu l'image en tête pendant quelques secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 MARIExEVE a écrit:Pepite68 a écrit:Non, il ne doit pas faire noir . Sinon c'est toi qui va te prendre les murs . Haha ! J'ai eu l'image en tête pendant quelques secondes ! moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites