archi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tout d'abord le 22 avril , Lana ("blue slate" porteuse deutch) mettait bas (difficilement) d'une énorme femelle standard porteuse deutch (papa Lutz, deutch) de 68 gr. une vraie fusée pour le moment, elle bouge vite , très vite lolet 2 jours avant Calla (white tan homo en beige) et Dédé (blond velvet) ont eu une demoiselle blond ebony:ensuite hier jour des "cloches", les bébés "roses" sont nés: Sahêl blond velvet et Falco blond ebony sont les heureux parents d'un mâle blond velvet et d'un blond (beige homo)première fois que Sahël en fait deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Roohhhoooo les beaux bébés, sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 avril 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Jolis biboux, avec une préférence pour les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Evolution à deux semaines des bébés "roses":le beige homole beige homo velvetet la miss standard porteuse deutch, une vraie pile électrique pour le moment dans sa cage: elle fonce, "schumie" ils ont tous les 3 de jolies morpho comme on l'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 les beige homo sont superbes et le petit standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore la standart, elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi aussi j'ai une préférence pour la p'tite standard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Si tu as le temps, j'aimerais bien une ptite de la demoiselle blond ebony pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'en ai fait avant hier, elle pèse 212gr maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh, elle est mimi, merci beaucoup pour les photos, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites