Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le biberon d'eau

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Est ce possible que mes chinchillas ne savent pas boirent au biberon d'eau ? (Et si oui que faire ?)

Au revoir

Normalement non, ils trouvent toujours le fonctionnement du biberon. Ce ne sont pas des animaux stupides lol2
Si au début ils ne comprennent pas bien, tu peux prendre le biberon et l'approcher de leur bouche, peut-être vont-ils le mordiller et s'apercevoir que de l'eau coule.
Sinon tu peux aussi frotter un bout de pomme sur le bout du biberon, ça les attirera.
Mais si ça fait un moment que tu as tes chinchillas, tu peux être sûr qu'ils savent boire au biberon sinon ils seraient déjà morts de soif goutte

Invité

A vérifier tout de même, en surveillant, car selon le fonctionnement des biberons (ils n'ont pas tous les mêmes embouts), les chichis peuvent avoir du mal à s'en servir...

Après je rejoins Raz'Kiss, les chichis trouvent généralement la manière dont il faut l'utiliser, et personnellement j'ai souvent plus de doute sur le biberon(va t-il bien fonctionner? l'eau coule t-elle correctement? est-ce qu'il ne fuit pas?) que sur le chichi goutte mais je surveille toujours, jusqu'à voir le chichi boire de lui-même, sans souci clin

oui montre lui sinon
tu peux aussi frotter un bout de raisin dessus pour l'aider

• Créer...