Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Voici la présentation de mes petites boules de poils : La premièreUne grise standard d'un an : CalineC'est la marraine du petit Alvin que vous verrez plus bas La deuxièmeUne beige hétérozygote d'un an également : MinoucheC'est la maman du petit AlvinLe troisièmeUn touffu mâle dont on hésite encore sur la couleur ( medium ebony white ou dark ebony white ) si vous avez des suggestions de couleurs.... Il s'appelle TomÂgé de 2 ans, il déborde de vitalité ce ptit gars Le papa d'AlvinOn peut noter qu'il a des tendances polygame ce petit gars car il flirt avec Caline depuis quelques temps Et le quatrièmeLe petit dernier âgé de tout juste 1 semaine et demi : Alvin On ne sais pas deviner exactement sa couleur donc j'en demande à votre connaissance pour m'éclairer Et voila ma petite famille qui va surement s'agrandir d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alvin parait tan , sa maman étant beige , cela dépend donc de la mutation du papa..qui semble sur tes dires et les photos avoir de l'ebony donc c'est très probablepar contre pour les white ebony, on n'utilise pas le terme dark ou medium white ebony, on dit juste white ebony et si fort tacheté de noir on utilise le terme 'bont' si une tache noire ou encore "extreme white ebony" quand les marquages sont très prononcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 ha oki merci de l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 merci c'est gentil mais Tom a un plus beau poil maintenant, la photo ci-dessus c'était au début qu'on l'a adopté et il n'allais jamais au sable donc ...et encore, au tout tout début qu'on l"a eu c'est encore pire que sur la photo, là on l'avais depuis environ un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Belle famille . Je trouve que Caline a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Oui très belle famille effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie troupeils font quels poids?et en effet le bébé est tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Caline pèse environ 470 g Minouche est a 580g car elle nourrit encore son petit donc elle doit encore perdreTom est a 580 g plus ou moins.Le petit Alvin est a 71g pour l'instant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est une superbe famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Denis a écrit:Caline pèse environ 470 g Minouche est a 580g car elle nourrit encore son petit donc elle doit encore perdreTom est a 580 g plus ou moins.Le petit Alvin est a 71g pour l'instant :-)caline ne devrait pas encore être mise avec un mâle car elle n'a pas le poids pour la repro de minimum 500 à 550gr..après si elle a plus de deux ans, elle ne devrait alors pas reproduire du tout pour son bien et sa descendance le tit alvin a un bon poids pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Caline pesait 550g il y a une semaine mais on a du séparer tom afin qu'il fasse connaissance avec une black velvet qui vient de chez un amis pour quelques temps mais l'entente n'est pas au beau fixe.Donc on a remit Tom dans la même cage que Caline et je suppose qu'elle déprimait un peu d'être toute seule...Son poid devrait être de nouveau en hausse on va vérifier ça demain lors de la pesée hebdomadaire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Denis a écrit:Caline pesait 550g il y a une semaine mais on a du séparer tom afin qu'il fasse connaissance avec une black velvet qui vient de chez un amis pour quelques temps mais l'entente n'est pas au beau fixe.Donc on a remit Tom dans la même cage que Caline et je suppose qu'elle déprimait un peu d'être toute seule...Son poid devrait être de nouveau en hausse on va vérifier ça demain lors de la pesée hebdomadaire :-)une perte de + de 100gr est tjs inquiétante chez un chinchilla , surtout en 1semaine et cela nécessite l'avis éventuel d'un véto et une surveillance des crottes et de l'état de santé en général. de + il faudra plus d'un mois pour que le poids se re -stabilise...donc ne pas la remettre en couple de suite , surtout que cela peut ne pas fonctionner du tout après une séparation.. bien surveiller les nuits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 ils s'entendent extrêmement bien pourtant...On les retrouve tout le temps blotti l'un contre l'autre quand ils dorment.Je vais voir son poids demain et si il ne change pas je vais surveiller quand même si tout va bien et le cas échéant, sonner à un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tres belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 avec archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites