stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nephtys a mis bas ce matin d'une petite femelle standard sc de 40g mais cela fait plus de 3h et le ou les autres bébés ne sortent pas , je l'ai emmenée chez le véto (avec sa petite), s'il n'arrive pas à relancer les contractions ,il lui fera une césarienne tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout va bien se passer ! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon courage pour toi et ta puce . de tout coeur avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Mince alors j'espère que tout va bien se passer, je croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 l'autre bébé ne s'engage pas du tout, du coup les injections ne servent à rien, le véto fera une césarienne vers 15 -16h.Il n'arrête pas de me dire que c'est dangereux et n'a pas l'air bien sûr de lui... J'espère ne pas avoir fait d'erreur en l'emmenant... et si il y avait eu deux saillies décalées et que ce bébé là n'est pas prêt à sortir , serait-ce possible? Si c'est le cas on vas le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Mince mince mince Je crois que là l'essentiel, c'est de sauver la maman qui doit souffrir le martyre... ça serait mieux de pouvoir sauver l'autre bébé, mais ma foi, si ce n'est pas possible, alors privilégie la maman!Tiens-nous au courant dès que tu auras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 On pense très fort à elle, à son bébé, et à toi, de tout coeur.Oui, il faut sauver la maman, et j'espère que le bébé s'accrochera aussi. Je t'envoie toutes les ondes positives, courage. Et donne nous des nouvelles dès que cela est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci ,la maman ne souffre pas ,elle est plutôt calme car elle n'a plus de contraction depuis pas mal de temps et si on ne sentait pas un bébé à la palpation on penserait que tout est bien elle a mangé le placenta et est en super forme...mai il en reste un au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je croise les doigts courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le véto vient d'appeler ,il a fait une echo ,le coeur du bébé ne bat plus Il va opérer ma nénette vers 15h ,il ne cesse de me dire que c'est une lourde opération....quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Allez, on croise les doigts pour ta nenette!!! tiens le coup ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je suis vraiment trop dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu as eu des nouvelles ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non il m'a dit entre 15h et 16h et qu'il en avait pour 1h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ahhh merde....... on attend de tes nouvelles..on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est ton veto de d'habitude, il est NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui, il est nac mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui c'est sur, il y a toujours des risques, j'espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 plus le temps passe et plus je stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 essaye d'appeler la secretaire pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 caro a écrit:essaye d'appeler la secretaire pour avoir des nouvellesAu moins ça te permettra d'en savoir +, plutôt que de te ronger les sangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le véto vient de téléphoner ,tout s'est bien passé, elle se réveille mais a perdu beaucoup de sang, on va le voir à 18h15 pour savoir si on la reprend ou non et il faut qu'on aille acheter une lampe chauffante pour la nuit ...et la bonne surprise c'est qu'il y a un bébé vivant qui se réveille lui aussi tout doucement Il y a avait donc un bébé mal formé qui bloquait le passage , c'est celui là qu'il a vu à l'écho pas le petit coquin Donc il semblerait que je sois bonne pour biberonner car il m'a dit qu'elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de lait à voir, le principal c'est qu'elle s'en remette , bon c'est pas gagné mais elle a de bonnes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 avril 2011 haa ben tant mieux je suis contente... on croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite...courage pour le biberonnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cool, contente qque ça s'est bien passéc'est sur qu'elle mettra du temps a s'en remettre, mais au moins elle est toujours la, c'est super, bon retablissement a ta louloute, et de grosses gratouilles au bébé et a la mamanbon courage pour le biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ouf bonne nouvelle qu'elle se soit réveillée, et qu'il y ai encore un bébé vivant . Nous voilà soulagées ! . Bon courage pour le biberonage et plein de papouilles à Nephtys qui a été très très très courageuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super Maintenant soigne les bien, maman et bébés, elle doit etre trop fatigué la pauvre ! Bon retablissement a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Olala super!!! ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles comme ça! Bon allez, il faut continuer sur cette perspective là, et se dire que tout va bien se passer (rétablissement de la maman, biberonnage, etc)!!!On y croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 J'étais avec une amie cette après midi mais qu'est ce que j'ai pu penser à ta puce ! Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles ! Bon rétablissement à la maman et bon courage pour ton biberonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Bon rétablissement à la maman et bon biberonnage! sa fait plaisir d'apprendre que ta miss va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quelle frayeur!!!!elle va etre fatiquée si elle a perdu beaucoup de sang prends soin d'elle et aide la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci à tous, elle est dans notre chambre dans une cage en plexi, avec une lampe chauffante. Elle est très dynamique et a mangé un peu.Petite photo de la petite (38g maintenant)et du petit (54g). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 C'est génial que tout se passe bien!!! je croise les doigts pour que ça continue Et bienvenue aux ptits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Que de peurs mais heureuse de voir que tout c'est bien passé. Pleins de à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon ce matin 52g et 36g , j'ai repris les biberons ,la petite boit bien mais pas le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouf! j'ai eu peur pour ta puce!j'espère qu'elle va vite se remettrebienvenue aux biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 et moi aussi Bon pour l'instant tout est ok, faut voir après la visite de samedi pour changer le pancement et voirs si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Je suis vraiment heureuse et soulagée que tout ce soit bien passé! Maintenant, il faut bien la bichonner la petite puce, ainsi que ses deux petits. Des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites